Aller au contenu

oh désespoir !!!


bulma_59

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

aujourd'hui c'est le bad total, j'ai envi de pleurer mais d'une force !! j'en ai marre, je suis bloquée de partout côté pprofessionnel : mon copain est militaire et a été muté à besançon, moi je n'ai pas pu faire de demande de mutation car nous avons eu la nouvelle quand mars !! j'ai tenté de demandé un congé formation mais c'est à faire dans le département d'origine pour moi le nord !! deplus l'année prochaine on ne se verra jamais car il part pour des missions de 2 à 3 mois au moins deux fois dans l'aannée (les premières années c'est chaud) donc j'avais décidé de réaliser mon rêve de toujours partir à la réunion : ma seule chance : prendre une année de dispo sans solde mais voilà !!! eh oui car il y a un mais (comme d(hab) pour avoir mes chances, il faut qu'une personne habitant là bas aillent faire une déclaration de vie commune à la mairie muni de ma carte d'identité (quand les deux départements sont très éloignés il n'est pas nécessaire de se présenter à deux) et cela rtrès vite !! ils sont marrants mais faut connaître quelqu'un là bas !! mlême si ça n'engage strictement à rien y'a pas beaucoup de monde qui serait prêt à le faire même si je ne suis pas ne sérial killer et que je ne squatterai pas comme une miséreuse !! bref je suis désespéréée ...seul un miracle pourrait m'aider !!: alors si vous êtes un saint et que vous connaissez quelqu'un qui éventuellement serait ok pour me rendre èce service je vous bénirai jusqu'à mon dernier souffle et ferais votre vaisselle à vie !!! aaidez moi bisous bulma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ... Si cette séparation te pèse pourquoi tu ne demande pas une disponibilité pour besançon plutôt que de partir si loin ?

La priorité n'est-elle pas celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites