JOE Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 et qui voudrait bien me les envoyer, SVP? je les ferai passer aux intéressés notamment... merci beaucoup aux âmes charitables : j'accepte tous sujets y compris les oraux... pour mon adresse, envoyez moi un mp, merci...
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Je dois pouvoir m'occuper de ça ce week end. Français et MAths Versailles Et arts plastiques Malheureusement, je ne pense pas pouvoir garder celui d'histoire géo, mais au cas où j'arrive à le "subtiliser" je le ferai aussi .
JOE Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 oh merci Véro !! j'attends les sujets qui devraient bientôt m'arriver, je ferai la liste sur le site et les enverrai aux intéressés; par contre, faudra surement faire une chaine...
zewineriz Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Si tu veux, tu me les envoies et je les héberge sur mon site comme ça chacun se servira, non ?
maryl Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Ceux de Bordeaux sont sur le site du rectorat : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...ncprdeg-suj.htm
JOE Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 lydie, je t'ai envoyé un MP. merci Maryl. je suis aussi en train de faire une récap de sujets crpe du net, donc dès que j'aurai recensé le maximum de 2005, je le mettrai en ligne aussi..ceci toutes matières aussi...
JOE Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 alors dès que j'ai répertorié les sujets, j'enverrai tout à lydie, mais bon, je vous attends pour le moment, merciiiiiiiiiiii.
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Il me reste aussi l'art plastique versailles 2004
JOE Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 je récapitule pour les sujets 2005 déjà disponibles pour que vous puissiez nous confirmer les sujets dans plusieurs académies et envoyer le votre dans le cas où il n'y serait aps.. - Bordeaux maths et français : ici - Aix-Toulouse : là attention, ce sont bien les sujets 2005... - Lyon : ici je possède celuide français de Dijon - Guyane-Nancy-Metz-Reims-Strasbourg et celui d emaths arrive. je les mettrai sur le site de Lydie dès que je les ai. voilà... qui peut confirmer : SVP : que le sujet de Bordeaux est le même que Caen-Clermont-Limoges-Nantes-Poitiers-Rennes-Réunion? que le sujet d'Aix -Toulouse est le même que Corse-Montpellier-Nice? merci de votre aide...
Messages recommandés