lily86 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 qui peut confirmer : SVP : que le sujet de Bordeaux est le même que Caen-Clermont-Limoges-Nantes-Poitiers-Rennes-Réunion? Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir les liens mais pour le sujet de maths, si l'exercice 1 est sur les pourcentages ( une colonie de vacances où il faut trouver le pourcentage d'externes, d'internes, de filles, etc.), alors le sujet de Bordeaux est le même qu'à Poitiers. Voilà
JOE Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 g eu un sujet d'eps de toulouse 2005, des susjets de sciences blancs et de oral pro blancs aussi de Laureline (merciiii), donc de strasbourg et qui sont partis direction "site de lydie", continuez, continuez, merciiiiiiii
lutin56 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 "qui peut confirmer : SVP : que le sujet de Bordeaux est le même que Caen-Clermont-Limoges-Nantes-Poitiers-Rennes-Réunion?" c'est bien le meme qu'à Nantes. a+ christine
maryl Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 qui peut confirmer : SVP :que le sujet de Bordeaux est le même que Caen-Clermont-Limoges-Nantes-Poitiers-Rennes-Réunion? <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas le même qu'à la Reunion, A la réunion il l'ont passé près de 3 semaines avant nous ! Les sujets de la Réunion ont circulé sur le forum.
JOE Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 mmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiii...
JOE Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 il me manque les sujets de : - amiens-orléans-tours-rouen -besançon -grenoble -guadeloupe -lille -martinique merci à qui m'aidera....... :P
AubergineFelee Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) Je n'ai pas mis les sujets d'arts plastiques comme je l'avais promis, car j'ai vu que quelqu'un les avais mis. Voici le lien : Sujet AP Versailles 2005 Modifié 12 juin 2005 par vero
natacha Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut, voici le sujet : Arts Plastique Lille A+ Natacha
natacha Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut, J'ai aussi mon sujet op mais sur mon autre PC et je n'ai pas accès à EDP. Doncje peux l'envoyer par mail. A+ natacha
cec Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 bonjour, est ce que qqn pourrait m'envoyer le sujet de français/ maths de Versailles ou de Créteil ?? Merci
Anwamanë Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonsoir JOE J'ai ceux de Guadeloupe mais que les écrits, désolée. Je te scanne tout cela demain. Dès que le CRDP a ceux des oraux je te les scanne aussi. Merci beaucoup !
Messages recommandés