zewineriz Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Dans les compétences à acquérir aux cycles 2 et 3, il y a : Utiliser le dessin dans ses différentes fonction (expression, anticipation, enregistrement)... Pour l'expression OK, mais pour les 2 autres, c'est pas très clair pour moi. Quelqu'un aurait un ptit exemple ou une explication ?
reginaphalenge Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 j'aurais tendance a prendre la fonction " enregistrement " comme aide a la memorisation: tu es en cours tu schematise ce que dit le prof dans ta prise de note tu te ballades, tu griffone une esquisse du paysage pour te le rememorer ce paysage qui te plait et eventuellement pour avoir une trace qui te permettra de faire une production a partir de ce paysage qui t'aura inspire j'ai pas d'autres exemples...en tout cas je ne sais pas si j'ai raison mais c'est comme ca que je l'entend!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant