emmah Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je sais pas si ça va vous rassurer mais ça passe extremement vite! Même si moi il m'ont titillé, cherché, j'ai trouvé que c'était passé vite. Et lorsqu'il m'ont posé des questions que je ne comprenais pas vraiment ( du moins je ne savais pas où ils voulaient en venir,) je leur ai demandé des explications. Il faut pas hésiter! Autre chose, ils m'ont demandé programmes de sciences alors que j'ai pris hist en options! Vaut mieux jeter un oeil sur tous les programmes! Allez, bon courage, tout est très bien organisé sur place, donc no panik, no stress et à bientôt
carolinette Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 emmah t'as eu quoi comme sujet? les sciences?
emmah Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 le sujet était "rapports entre littérature et littérature de jeunesse". Mais pendant l'entretien ils m'ont demandé des détails sur le programme de sciences et j'avoue j'ai un peu calé! allez du courage pour la suite! eps mercredi!
shaimine Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ouf je l ai passé ce matin c etait assez special le sujet la pedagogie et l image moi aussi j ai eu droit a une question sur le programme de sciences et ... j ai seché lol sinon le jury est super sympa , pas de questions tordues ni d attitudes bizarre voili voila bon courage a vous!!
pounette19 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Mon sujet ce matin : la lecture de carte en géographie. Jury très sympa mais j'ai quand même séché sur une question. Je ne saurais pas du tout dire si c'était bien ou pas bien. On verra....
carolinette Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 c'est quand meme bisard ces sujets je suis bien contente de ne pas etre tombé aujourd'hui.........mais bon on ne sais pas ce que va nous réserver demain!!! en tout cas la géo j'aurai séché car sciences en option!!! enfin demain a midi une heure ce sera fini!!!!!
MusicCaro13 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je suis passée cet aprem' sur... "La culture dans l'enseignement des langues" Mon jury (14) était assez sympathique, il n'a pas du tout été désagréable. Bon, par-contre, moi je le sens pas du tout, on a beaucoup parlé du thème de l'exposé pendant l'entretien. <_< Et bon, malheureusement pour moi, les langues, c'est pas mon fort. J'ai fait qqch de très très (trop !) moyen. Aaargh !!! Maintenant, faut se préparer pour la suite... Ô joie !
La Marquise Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bon courage!!! Et j'espère vous donner rendez-vous à Evreux!! Je finis mon année en tant que LC !!pas trop pressée d'être à l'IUFM
carolinette Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 bon bah la j'y vais !!!!!!! c horrible la trouille qu'on peut avoir pour passer devant deux bonhommes!!!!
carolinette Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 ca y est c'est passé!!!! enfin!! pour le sujet ca aller : la place de la parole pour l'enfant et l'enseignant!! assez bateau beaucoup mieux que certains sujets telque : la résolution de problemes mathématiques dans le domaine de la proportionnalité qui sont tombés hier. en tout cas jury agréable et pal mal de choses a dire sur le sujet donc on verra bien je ne suis pas un membre du jury!!! enfin maintenant c le sport !!! bon courages à tous!!
carolinette Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 désolé: "ca allait"!! oups!! c'est la fatigue!!
Messages recommandés