Aller au contenu

comment se présentent les oraux a Rouen!!


carolinette

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est passé!

J'ai eu le même sujet que toi Carolinette puisque je suis passée aussi hier. J'ai eu le jury 9, vraiment très sympa. C'était très agréable d'être face à des gens qui avaient envie de savoir ce que je pensais plutôt que ce que j'avais appris. Ils m'ont d'ailleurs félicitée d'avoir oser prendre position, comme quoi!

Je n'en reviens pas que ce soit passé si vite. Tant d'angoisse et de tortures d'esprit et puis voilà. Bon courage tout le monde. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carolinette

    38

  • jess27

    14

  • pounette19

    13

  • filetca

    10

j ai passé l op jeudi avec le jury 17 super sympa mais je suis indecise quant a ma prestation! snif snif on vera bien le 30

auriez vous des info sur le sport car c est la premiere fois que je le passe et je voudrai aller a l essentiel dans le cadre de mes revisions

courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé l op jeudi avec le jury 17 super sympa mais je suis indecise quant a ma prestation! snif snif on vera bien le 30

auriez vous des info sur le sport car c est la premiere fois que je le passe et je voudrai aller a l essentiel dans le cadre de mes revisions

courage!!!!

Hello!

c'est pareil pour moi, première fois et j'aimerai aussi avoir des précisions sur le sport!

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca te dit j ai recu des fiches qui sont pas mal du tout

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas trop stresser, de ne pas vous bourrer le crâne non plus, si près de l'épreuve ça ne sert à rien et surtout après l'épreuve, de ne pas vous torturer la tête :blush:

S'ils vous questionnent bcp ça ne veut rien dire, c'est juste parce qu'ils veulent éclaircir qqchose, vous donner une meilleure note :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a eu des infos concernant l'admissibilité ? Est-ce que vous savez si les recalés ont reçu leur relevé de notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori les epreuves de sport ne passionnent personne!!

moi bad cette aprem et oral demain aprem

donc pour le moment je ne peut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai passé l entretien ce matin, c est assez special mais le jury sympa

le but : elaborer 10 sceances d athlé pour une classe de cm2 ... sans commentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, "les recalés" ont reçu leurs notes (ou sont en train de les recevoir) :(

Si vous vous souvenez des questions posées lors de l'OP, ce serait sympa de nous les donner. J'ai déjà copié celles qui ont été citées et je pourrai faire une récapitulation quand vous serez sortis de cet enfer ;) Cela aidera tous ceux qui se préparent pour l'année prochaine.

Idem pour les autres disciplines.

Tenez bon ! Et plein de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard connaitrais tu la barre d'admissibilité alors ?????

moi pas trop de question bizarre : que sur le sujet mon cursus scolaire et fonctionnement général d'une école!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...