flora76 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 a tout hasard connaitrais tu la barre d'admissibilité alors ?????moi pas trop de question bizarre : que sur le sujet mon cursus scolaire et fonctionnement général d'une école!! <{POST_SNAPBACK}> Salut, j'ai vu qu'elle était à 76 points, soit 9,5/20 L'oral de sport, je c pas si c les sujets de cette année, mais ça a été une catastrophe, lamentable, nule.... je suis ressortie les larmes o yx, si je suis po recalé à cause de ça... : organiser une séance pour un C1 av pour objectif s'opposer et coopérer, et il y avait des boites, des cerceaux et des balles. Je me suis lancé ds un hors sujet !!!! rassurez moi snif, s ke un oral de sport peut faire tout foirer ou g peux pê compenser si miracle il y a, av des matière coeff 2 ou 4 . re Bon courage pour les épreuves restantes!
velma Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Oui, c'est ça 76. (Ils ont pris comme base la Seine Maritime ) Flora ne t'inquiète, tu as passé d'autres oraux et tu en passeras d'autres... Tout ne se jouera pas sur l'oral de sport. Comment s'est passée ta course ou le badminton (je ne sais pas quelle option tu avais choisi) ?
MusicCaro13 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour,Oui, "les recalés" ont reçu leurs notes (ou sont en train de les recevoir) Si vous vous souvenez des questions posées lors de l'OP, ce serait sympa de nous les donner. J'ai déjà copié celles qui ont été citées et je pourrai faire une récapitulation quand vous serez sortis de cet enfer Cela aidera tous ceux qui se préparent pour l'année prochaine. Idem pour les autres disciplines. Tenez bon ! Et plein de courage pour la suite. <{POST_SNAPBACK}> Les questions, me concernant, se sont portées surtout sur mon exposé (hum hum, c'est pas très bon signe je crois <_<) dont le sujet était la culture dans l'enseignement des langues . Enfin bref ! En gros, le jury (2 hommes) s'est présenté à moi, j'ai fait de même. J'ai fait mon exposé. Le jury m'a demandé mon cursus scolaire, puis est revenu sur mon exposé pour détailler ("que pensez-vous de l'apprentissage des langues en même temps que l'apprentissage du français... certains sont contre, qu'en pensez-vous ?" ; "que faire pour diminuer le grand écart qu'il y a entre l'école et le collège dans l'enseignement des langues ?"). Et à la fin, j'ai eu (trop peu je trouve) de questions sur le fonctionnement de l'école (les différents conseils). Voilà !
MusicCaro13 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Oui, c'est ça 76. (Ils ont pris comme base la Seine Maritime )Flora ne t'inquiète, tu as passé d'autres oraux et tu en passeras d'autres... Tout ne se jouera pas sur l'oral de sport. Comment s'est passée ta course ou le badminton (je ne sais pas quelle option tu avais choisi) ? <{POST_SNAPBACK}> Les bruits de couloir étaient donc vrais ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bas (l'année dernière c'était au moins 2 points de plus /20).
carolinette Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 l'année derniere c'était 93 ce qui faisait 11.625 !!!!! donc c izarre cette chute de la barre !!!!!! pour que 583 admissible en + !! bon sinon dans les sujets de sports ce qui me fait peur c que la danse ou la gym ne semble pas encore etre tombée !!!!!
MusicCaro13 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 l'année derniere c'était 93 ce qui faisait 11.625 !!!!!donc c izarre cette chute de la barre !!!!!! pour que 583 admissible en + !! bon sinon dans les sujets de sports ce qui me fait peur c que la danse ou la gym ne semble pas encore etre tombée !!!!! <{POST_SNAPBACK}> En fait, faut pas se dire que telle APSA ou telle autre est tombée ou pas car le fonctionnement de l'épreuve est différent depuis cette année (merci de nous avoir prevenus ! ). Encore une fois, une COMPETENCE SPECIFIQUE nous est proposée. Donc c'est à nous de choisir l'APSA qui la met en jeu. Voilouille !
flora76 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Oui, c'est ça 76. (Ils ont pris comme base la Seine Maritime )Flora ne t'inquiète, tu as passé d'autres oraux et tu en passeras d'autres... Tout ne se jouera pas sur l'oral de sport. Comment s'est passée ta course ou le badminton (je ne sais pas quelle option tu avais choisi) ? <{POST_SNAPBACK}> vi, je me dis, pour éviter de tout laisser tomber, que c que coeff 1, mais bon... G pris course et je crois avoir aux environs de 12, 13 maxi, cf barème ... (et comme on nous indique pas notre dernier tour ba voilà ) <_< Merci et bon courage à toi pour la suite
carolinette Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 ca y est le sport est passé!! por c'était la gym et pour moi l'APS était précisée et pr ceux d'avant aussi : danse enfin bon plus que deux!! est-ce ke kelkun est tombé sur la gym aussi et qu'en a t il pensé!!
filetca Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je fais partie de ceux qui ont eu gym cet après-midi. Au début, quand j'ai vu le sujet, j'étais super contente, parce que le matin même, j'avais travaillé sur l'élaboration d'un module en gym. Comme il s'agissait de travailler sur le projet d'action, j'avais l'intention de balancer tout ce que je pouvais: la séance de découverte, les séances pour résoudre les problèmes, la séance intermédiaire pour voir les progrés, les séances pour approfondir les connaissance, et enfin la séance pour l'évaluation. J'avais même l'oganisation de la classe, du matériel et tout et tout. Mais je n'ai pas pu aller plus loin que la séance de découverte. Le jury me regardait bizarrement, comme s'ils entendaient ce genre de truc pour la première fois. Ils m'on interrompue et m'ont posé des questions jusqu'à la fin, concernant la sécurité. Je n'avais pas parlé d'échauffement et ça, ça les a fait bondir. Mais moi j'étais fixée sur le fait de parler du projet. Ton mon exposé était basé la dessus et je n'ai rien pu en dire. Je suis dégoûtée! Enfin, c'est passé. Je cours demain matin à 9h30. Je sais d'avance que ce ne sera pas brillant, puisque je vise 11'10. On verra bien. Je veux oublier le sport et passer à la suite en espérant que ça se passera mieux. Bon courage à tous. Filetca.
lou76 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Juste quelques encouragements aux candidats de Rouen... Courage, c'est bientôt la fin! Et dans 3 semaines : et pour tout le monde!
pounette19 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Et dans 3 semaines : et pour tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais bien mais l'anglais approche à grands pas et je ne suis pas à l'aise du tout dans cette épreuve. C'est celle qui me fait angoisser le plus. Mais, il faut continuer à s'accrocher. Bon courage à toutes et à tous pour la suite. Plus que 2 semaines !!!!
Messages recommandés