Aller au contenu

Production arts plastiques Rouen


filetca

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui passent le concours dans l'académie de Rouen (et aux autres!)

comment avez-vous trouvé le sujet en arts plastiques de samedi? Personnellement, je dois dire que je me suis éclatée :) . Au bout de 5 minutes j'avais trouvé un thème et je me suis lancée. Avavnt de passer l'épreuve, je me demandais ce qu'on pouvait bien faire pendant 2 heures dans une telle épreuve. Et bien je dois dire que j'ai utilisé chaque minute et quand on nous a annoncé qu'il fallait finir, je me suis dit "Déjà!" Une petite touche finale et voilà.

Quand je suis rentrée chez moi, j'étais surexcitée. J'ai montré le sujet à mon mari et j'ai commencé à délirer sur ce que j'avais fait . Il est d'abord resté muet de stupéfaction puis il m'a déclaré que décidément ce concours pouvait nuire gravement à la santé mentale :P . Cela m'a tellement plu que je ne stresse (presque) pas pour l'entretien. Peut-être que je me suis complètement plantée et que ce que j'ai fait est nul, mais au moins ça m'a donné confiance en moi ce qui, pour moi, est beaucoup.

A bientôt. Filetca.

PS : l'oral pro c'est pour samedi, et là je sens que je vais beaucoup moins rigoler :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel ganre de sujet as tu eu , moi je passe la semaine prochaine . A NIce on est a la traine par rapport a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'ai passé cette épreuve à rouen et l'oral c'est pour mercredi. mais je viens d'apprendre que l'oral ne se déroulerait pas de la meme facon que dans les autres académies... on nous donne une oeuvre et préparation de 30 min dessus avant de passer devant le jury. ;) on parle 10 min sur l'oeuvre et 10 min sur notre production... t'es au courant d'un truc pareil ? ca m'énerve qu'ils changent les épreuves les 1 apres les autres... d'abord, l'eps, ensuite l'arts plastiques... :angry::angry: ca m'énerve !

si t'as des infos là dessus, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...