Aller au contenu

EPS Paris....


galougalou

Messages recommandés

Up !

L'épreuve de course commence bientot je crois... N'oubliez pas de venir nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galougalou

    12

  • mlou

    11

  • petit poisson

    6

  • bibipupuce

    5

âlors moi je passe le 13 juin le badminton avec mlou, nous devions être partenaires nous serons malheureusement adversaires :cry: , mais bon moi je serai loin derriere! Est-ce que quelqu'un a des infos sur le comment ça se passe, est-ce que nous serons nombreuses, est-ce que les filles de l'iufm sont des tueuses? Merci pour vos réponses et votre réconfort car j'ai vraiment peur d'être ridicule! Bon courage à tout le monde! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche des APSA sur Paris...ça urge (lundi) :cry:

Pour celles qui sont déjà passées, est ce que ça ressemble à l'épreuve de Versailles sur laquelle on a pas mal d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai couru mon 2000m et j'ai eu 15,5!

J'étais plutot contente, ça rattrapera la musique pour laquelle ma prestation était tout simplement lamentable (et je pèse mes mots :( ).

Pour le 2000m, si j'avais couru un peu moins vite, j'avais 16,5 c'est quand même un peu débile cette histoire de notation (d'ailleurs je crois bien que l'année prochaine il n'y aura plus les points de bonification, ce qui n'est pas une mauvaise chose je trouve).

Maintenant l'oral de sport mercredi 22/06. Je n'en espère pas grand chose étant donné que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un bouquin encore, et j'ai cru comprendre en plus qu'il y avait vraiment beaucoup de choses à savoir.

Ah la la, vivement les vacances... :blush:

Bonne chance à toutes celles qui ne sont pas encore passées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai terminé le concours!!

je vais maintenant pouvoir moccuper de réserver mes billets pour mes vacances en août!!!

j'ai passé l'oral de sport ce matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mlou,

Génial, tu as de la chance, pour moi la fin sera jeudi en fin d'après midi (cela dit j'ai déjà mes billets pour les vacances !!)

Peux tu nous en dire plus sur l'épreuve d'EPS ? quel document fourni, sujet et consignes ? merci ce serait sympa !!

J'espère que tout s'est bien déroulé pour toi.

Et rv le 04 pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouivouivoui, raconte nous !

Quels ont été tes sujets au choix ? Les questions du jury ? numéro du jury ?

J'ai oublié de vous dire quand j'ai passé la course... ca me semble il y aune éternité ! La notion du temps est chamboulée...

Donc mardi dernier, j'ai finalement eu 9, c'est carrement bien par rapport à mes ambitions initiales...

Je passe l'oral EPS jeudi aussi, je suis ds les bouquins, et je me limite aux 6 APS soi disant obligatoires... en espérant que dans les 2 sujets, il y a obligatoirement 1 des 6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le choix entre danse et sport co, j'ai choisi danse

j'ai fait un plan en 3 parties

questions sur objectifs pour chaque image (il y en avait 4), + donner un module d'apprentissage, de questions sur les rôles qu'ont à jouer les enfants, et puis c'est à peu près tout

8 min d'exposé puis 12 mn d'entretien..

bon courage à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi passée ce matin: j'avais le choix entre orientation en maternelle et un truc de gym et j'ai pris orientation.

Ca s'est plutot bien passé mais si entretien pas tjrs bien répondu.

mlou je me demande si j'ai pas discuté avec toi ce matin car j'ai parlé avec quelqu'un qui connaissait ce forum alors je m'interroge :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi bibipuce, tu étais sur le banc au batignoles vers 10h??? :huh:

ne t'en fais pas , j'espère qu'on l'aura ce concours.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu lutte (cycle ?) et tirs de ballons au cycle 2, ce que j'ai choisi.

J'ai eu des questions sur l'échauffement: faut il en faire avec des enfants ? pourquoi ? sur lesquelles j'ai hésité. :huh:

J'ai eu aussi comme question: comment faites vous avec une classe entière ?(l'illustration représentait un petit groupe d'une douzaine d'enfants)

Rien sur la pratique perso (sujet qui m'angoissait...)

Je suis surprise par le manque d'agressivité des jurys par rapport à certains récits, le mien avait quasiment l'air de s'ennuyer un peu (une des deux faisait même des petits dessins sur sa feuille pendant que je parlais - aurais je du lui dire d'écouter un peu au lieu de griffonner ? :D )

Je saute maintenant dans la case oral pro :cry: ! (demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi bibipuce, tu étais sur le banc au batignoles vers 10h??? :huh:

ne t'en fais pas , j'espère qu'on l'aura ce concours.. :P

non pas sur le banc, je discutais à l'intérieur!

je suis passée à 10h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...