Aller au contenu

EPS Paris....


galougalou

Messages recommandés

bonjour,

je me demande comment on illustre l'exposé avec une situation d'apprentissage (c'est ce qui est demandé dans les sujets apparemment....) : est ce qu'il faut proposer une situation, ou est ce qu'il faut développer celle qui est présentée....?

comment se présentait ton sujet??? est ce qu'il était bien de la forme "en vous appuyant....vous montrerez...vous illustrerez..."

merci

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galougalou

    12

  • mlou

    11

  • petit poisson

    6

  • bibipupuce

    5

aie aie aie ! lutte ou tirs de ballon ? c'est quoi ca tirs de ballons ? yen a aucune des 2 parmi les 6 que je révise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tirs de ballons ça fait partie des jeux collectifs (enchaîner des actions simples, tirer);

j'ai dit que ça faisait aussi référence aux actions qu'on peut mesurer (lancer haut, lancer loin);

sinon pour les situations j'ai proposé des variantes de la situation initiale...

Oui, le sujet était bien de la forme "classqiue", aucune question spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens folle... en lisant tirs de ballons, j'imaginais ballons de baudruche, flechettes,... n'importe quoi !!! C'est seulement hier soir que j'ai compris que mais bien sur, c'est sport co !!! est ce que cetait lié au basket comme sport de ref ou pas forcement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je sais que je ne m'y prends pas très à l'avance, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel plan suivre pour l'exposé d'eps: que mettre en intro, grand 1, grand 2, grand 3 et conclu??!!!

ça me rendrait bien service car je passe ce midi!

j'espère que ceux et celles qui ont passé l'entretien sont contents d'eux et bon courage: plus que quelques jours...!

merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un confirme qu'il n'y aucun document disponible pour la préparation ? genre programmes, etc..; (on peut rever !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il n'y a pas de docs utilisables sur place

il faut donc bien connâitre les 4 compétences spécifisues de l'EPS, les objestifs généraux , les 5 domaines d'action..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens folle... en lisant tirs de ballons, j'imaginais ballons de baudruche, flechettes,... n'importe quoi !!!

Ca doit être la préparation de la kermesse ;)

C'est seulement hier soir que j'ai compris que mais bien sur, c'est sport co !!! est ce que cetait lié au basket comme sport de ref ou pas forcement ?

Basket mais aussi hand et probablement d'autres jeux de ballons pratiqués à l'école, du moment qu'on tire à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je n'ai l'ai pas , est ce que ça t'embeterai de les rappeler...ça doit être "action dans un milieu physique stable...." ce genre de trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...