Aller au contenu

Vous faites quoi en juin?


cilou_boubou

Messages recommandés

Coucou les PE2 de tous les horizons!

Quel est votre programme pour juin?

A Bonneuil (val de marne académie de Creteil), on a eu le choix de s'inscrire dans différents ateliers.

Moi j'ai choisi l'USEP. Nous allons etre formés puis nous allons encadrer les écoliades durant 2 semaines. Après, on va dans des écoles pour finir le moi de juin. Mais pour y faire quoi? ça pour le moment c'est le grand mystere!

Mais comme on nous l'a bien dis, il faut justifier un salaire!

Et vous, quel est le programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à bourges, il y a encore des cours jusqu'à fin juin.

Il y a les moa + les outils de l'enseignant...

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi des cours qui commencent de plus en plus par ..."que voulez-vous faire aujourd'hui?"

attention, question piège! on n'a pas le droit de répondre : "rentrer à ma maison!" :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Reims, nous avons quelques cours jusqu'à la fin. Ce sont des optionnels, quelques cours de dominante (alors que validée, cherchez l'erreur), de la formation transversale...

Pfff...vivement les vacances !! Et les résultats du mouvement... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Mans, aussi, la question en se pose pas vraiment, puisque l'on a des cours

jusqu'au dernier jour du mois de Juin.

Mais pas forcément tous les jours, le rythme est plus cool, mais bon,

faut y aller quand même.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous cours jusqu'à la fin aussi, mais en ce moment pas cours puisque les salles sont occupées pour les oraux de pe1 ;) alors petites vacances chez moi où je me repose, plus rien à penser à part le deuxième mouvement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous à amiens, nous sommes encore en stage, enfin on finit demain matin.

La semaine prochaine, présentation des projets qui restent (enfin nous ils en reste quand même 36 à présenter sur 45! ça va durer la semaine) mercredi bilan terminal des stages.

La semaine du 13 (étalée sur 2 semaines), analyse de pratique. Enfin normalement si on se débrouille bien, on arrive à tout faire la première semaine et on a rien la 2e!

Ensuite on ne sait pas trop quand mais on nous propose des ateliers (initiation aux premiers secours, les enfants du voyage....). Dons ça doit bien nous mener aux vacances ça, non?(en fait on sait pas , on verra en allant je crois :P )

Ha hé oui j'oubliais, dans le cadre de nos dominante, on a une présentation à faire de notre travail fait dans l'année. moi j'ai pris dominante musique, donc je vais chanter! (enfin si j'ai retrouvé ma vois d'ici là car jlé un peu cassé pendant le stage (notamment à cause d'une angine et pis j'ai peut-ê un peu trop crié :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous cours jusqu'à presque fin juin... mais beaucoup de trou et des profs qui nous oublient ! Impression d'être déjà en vacances même si ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cours jusqu'à fin juin également, essentiellement de la dominante et des modules optionnels. Pour les modules, certains ont fait le choix de n'en prendre qu'un ou deux, d'autres beaucoup plus, ce qui signifie des emplois du temps "gruyères" ou non ! :P

Il y a aussi l'AFPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment pour nous c'est le gruyère et c'est tant mieux, je dors et je profite de mon fils, j'ai pas l'impression d'en avoir profité depuis septembre <_< Alors pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...