Aller au contenu

Vous faites quoi en juin?


cilou_boubou

Messages recommandés

Des cours encore (modules, dominante et formation transversale avec des PLC) !!

et une journée d'activités sportives prévue l'avant dernier jour. Mais l'ambiance est très détendue... c'est vraiment histoire de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Colmar, on a des cours jusqu'au 17 juin, mais c'est déjà beaucoup plus cool. Mercredi, jeudi et vendredi qui viennent, on a trois jours de formation "piscine" (payante, mais passons, ceci est un autre débat !!! ;) )

Après le 17 juin, on a des ateliers, donc les PE2 peuvent ne pas choisir d'ateliers et considérer être en vacances mais l'administration nous a dit qu'on restait au service de l'IUFM jusqu'au 30 juin !

Personnellement, j'ai choisi un atelier d'initiation à la guitare (qui se déroule sur deux jours entiers) et deux jours de formation AFPS.

Voili voilou pour les hauts-rhinois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, quelques cours et quelques conf éparpillés, des stages AFPS ou autre... et la dernière semaine, retour en école d'application. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nice, cours-gruyère, puis semaines pleines.

Cours jusqu'au 1er juillet inclus (suis dégoûtée, je pourrai pas monter à Belfort pour les Eurockéennes :angry: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, il restait quelques cours apres le dernier stage qui finit le 20 juin, on a tour fini le 23 au soir...

Mais bon, moi ça ne me concerne plus, je suis en arret jusqu'à la fin de l'année... (je vois Mily sur le poste... je me suis promis de t'appeler demain pour t'en parler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Melun,

c'est petits ateliers à choisir puis 1 semaine et demi de stage dit "d'observation"...

On se demande bien ce qu'on va pouvoir faire dans les classes...

Enfin, nous serons en vacances le 24 au soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...