Aller au contenu

Inspection


Stef59

Messages recommandés

Voilà enfin mon inspection qui ce profil à l'horizon. Il n'est jamais trop tôt :P :P

Je ne sais pas comment ça va se passer car en fait chez nous en maternelle, nous décloisonnons l'après-midi mais j'ai refusé de changer la date car les gamins sont trop speed donc si c'est pôur reculer d'une semaine c'est plus la peine.

De toute façon, les collégues m'ont dit de bien faire souligner que j'ai une classe très difficile, mais que quand on m'a proposé de quitter la classe à la suite de mon agression, j'ai refusé. De mettre en valeur tout ce que j'ai mis en place depuis mon début de remplacement, car l'enseignante que je remplace avait laisser. Ce que je comprends lorsqu'il y a une grossesse en jeu.

Voilà, j'avais un besoin de m'exprimer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste courage et :clover::clover::clover: pour ton inspection :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE ET M.... POUR TON INSPECTION

BISOUS

AUDREY

Voilà enfin mon inspection qui ce profil à l'horizon. Il n'est jamais trop tôt :P  :P

Je ne sais pas comment ça va se passer car en fait chez nous en maternelle, nous décloisonnons l'après-midi mais j'ai refusé de changer la date car les gamins sont trop speed donc si c'est pôur reculer d'une semaine c'est plus la peine.

De toute façon, les collégues m'ont dit de bien faire souligner que j'ai une classe très difficile, mais que quand on m'a proposé de quitter la classe à la suite de mon agression, j'ai refusé. De mettre en valeur tout ce que j'ai mis en place depuis mon début de remplacement, car l'enseignante que je remplace avait laisser. Ce que je comprends lorsqu'il y a une grossesse en jeu.

Voilà, j'avais un besoin de m'exprimer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te sens d'attaque malgré ce qui t'es arrivée et bien félicitations, t'es vraiment courageuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roserouge,

Il est vrai que je me sens t'attaque. Beaucoup de collégues sont surprises de voir comment j'ai encaissé le coups après une semaine très fatiguée nerveusement, j'avais mal au cou, épaules. Mais j'ai énormement parlé durant cette période donc ça m'a permis peut-être d'évécuer plus vite.

Puis le médecin a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Car je pourrais réagir plus tard, d'où l'intérêt de le signaler à l'IA.

De plus, avant cette agression, je tenais bien mon cahier journal, mes projets étaient sur papier, quelques preps. Donc pourquoi refuser l'inspevtion.

Merci pour vos encouregements. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant demain pour nous dire comment cela s'est passé !

On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu venir jeudi soir mais pb internet.

Donc tout c'est bien déroulé. L'inspectrice ne m'a donné que les gros bien et je suis convoquée lundi midi pour en parler plus longuement. Eh oui, elle enchaînait sur une autre inspection.

Elle voudrait que je lui explique mon fonctionnement sur l'apprentissage de l'écriture car elle est émerveillée sur le travail que j'accompli avec cette classe de grande section difficile. C'est pour ça que je tiens à remercier toutes les personnes qui ont enrichi ma curiosité dans ce domaine, surtout à travers les diverses questions posées sur ce forum. Tout particulièrement, D. Dumont (j'ai oublié ton speudo), Calinours et bien autre. Elle a apprécié que chaque année, je me penche sur un domaine.

En partant, elle a dit que rien qu'en entrant dans ma classe, on sentait que je préparais les enfants en entrée au CP.

Pour l'instant que du positive. Attendons lundi.

Je vous tiens au courant.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau!! après tout ce que tu as dû vivre avec l'agression que tu as eue!!!

Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...