Aller au contenu

Inspection


Stef59

Messages recommandés

et bien bravo à toi, ton pseudo devrais être misssupercourage

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roserouge, mais ce n'est pas toujours facile. Surtout quand l'inspectrice vous a à l'oeil. Eh oui, elle est revenue 30 min hier matin. Soit disant qu'elle voulait voir comment j'étais avec mon groupe classe. Peur-être qu'elle a cru que je me défilais la dernière fois car j'atais avec un groupe décloisonnement.

Mais rien à dire, je n'ai eu encore des compliments, des points positifs. Ce qui me fait bizarre car je ne crois pas que ma façon de faire soit l'idéal. J'aurai voulu avoir des critiques. C'est peut-être de ma faute car j'avais réponse à tout. Normal, je ne me lance pas dans quelque chose que je ne sens pas.

On verra la semaine prochaine, car je dois avoir mon rapport. Eh oui, j'ai mis la pression, car si la note n'est pas dans les fichiers de l'IA avant août, la note n'est pas prise en compte pour le mouvement 2006 et j'en ai marre de ramer et de faire des km.

Voilà les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est venue sans t'avertir ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo Stef59.

Ensuite, j'ai des questions à te poser concernant le message que tu as mis sur l'apprentissage de l'écriture avec les GS. Je vais avoir à la rentrée des GS en ZEP très difficile (quartier très particulier) et je suis très intéressée par ton travail et celui de ceux qui t'ont aidé, entre autre D. DUMONT. As-tu acheté des livres pour t'aider et si oui lesquels, car je suis actuellement en préparation pour ma rentrée et ne veux pas partir dans tous les sens et acheter juste ce qu'il faut.

Merci pour ton aide.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...