marlou Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour à tout le monde! Ben n'ayant pas eu l'admissibilité au concours... j'espère pouvoir rentrer en première année de l'IUFM de Lyon... j'ai déjà réussi le QCM et j'attends les résultats mais je ne sais pas est-ce qu'ils vont être donnés? Merci pour vos futurs réponses... A bientôt Marlène
marlou Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Mon message est incomplet... Il manque le mot " Quand" est-ce que les résultats vont être donnés? Je perds la tête en ce moment!!!
marlou Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 Et j'ai aussi une seconde question... POur les résultats, ils seront sur le net ou autres? Merci
pitchoune26 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je ne sais pas.. Moi aussi j'ai une autre question : quand on est étudiante et qu'on vient juste d'avoir la licence il faut leur envoyer notre diplome avant quand? merci à ceux qui pourront m'eclairer
ninoud Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Les résultats sont déjà en ligne sur le site de Lyon depuis hier (le 16 juin) à 17h. Vous n'avez pas reçu un courrier qui vous le disait???
pia Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 [Coucou j'ai reçu le courrier qui en parlait. Les résultats sont tombés : je suis 148ème sur liste d'attente, autant dire que c'est raté pour cette année. Et vous, vos résultats ont donnés quoi?? bisous à tous
ninoud Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 J'ai de la chance je suis prise à St Etienne et comme j'habite juste à coté, c'était mon 1er voeux. Mais pour toi ça ne veut rien dire, il y a des académies où ils vont chercher loin sur la liste d'attente et toi c'est pas si loin. Tu peux toujours appeler pour savoir jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente les autres années en général.
Malakime Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 [Coucouj'ai reçu le courrier qui en parlait. Les résultats sont tombés : je suis 148ème sur liste d'attente, autant dire que c'est raté pour cette année. Et vous, vos résultats ont donnés quoi?? bisous à tous <{POST_SNAPBACK}> 148ème sur une grosse académie, moi je pense que c'est pas foutu!
Malakime Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je ne sais pas.. Moi aussi j'ai une autre question : quand on est étudiante et qu'on vient juste d'avoir la licence il faut leur envoyer notre diplome avant quand? merci à ceux qui pourront m'eclairer <{POST_SNAPBACK}> à l'inscription?
manue42 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut moi c'est Manue et je vais m'inscrire à St Et cette après midi à 15h30 et toi ?
Messages recommandés