Aller au contenu

Résultats IUFM Lyon


marlou

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde!

Ben n'ayant pas eu l'admissibilité au concours... j'espère pouvoir rentrer en première année de l'IUFM de Lyon... j'ai déjà réussi le QCM et j'attends les résultats mais je ne sais pas est-ce qu'ils vont être donnés?

Merci pour vos futurs réponses...

A bientôt

Marlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message est incomplet... Il manque le mot " Quand" est-ce que les résultats vont être donnés?

Je perds la tête en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.. Moi aussi j'ai une autre question : quand on est étudiante et qu'on vient juste d'avoir la licence il faut leur envoyer notre diplome avant quand?

merci à ceux qui pourront m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les résultats sont déjà en ligne sur le site de Lyon depuis hier (le 16 juin) à 17h.

Vous n'avez pas reçu un courrier qui vous le disait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coucou

j'ai reçu le courrier qui en parlait. Les résultats sont tombés : je suis 148ème sur liste d'attente, autant dire que c'est raté pour cette année. Et vous, vos résultats ont donnés quoi??

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance je suis prise à St Etienne et comme j'habite juste à coté, c'était mon 1er voeux.

Mais pour toi ça ne veut rien dire, il y a des académies où ils vont chercher loin sur la liste d'attente et toi c'est pas si loin.

Tu peux toujours appeler pour savoir jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente les autres années en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
[Coucou

j'ai reçu le courrier qui en parlait. Les résultats sont tombés : je suis 148ème sur liste d'attente, autant dire que c'est raté pour cette année. Et vous, vos résultats ont donnés quoi??

bisous à tous

148ème sur une grosse académie, moi je pense que c'est pas foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.. Moi aussi j'ai une autre question : quand on est étudiante et qu'on vient juste d'avoir la licence il faut leur envoyer notre diplome avant quand?

merci à ceux qui pourront m'eclairer

à l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...