Aller au contenu

Académie poitou-charentes: résultats entrée


emane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand aurons nous les résultats finauxpour l'entrée à l'iufm en septembre?

j'ai rendu mon dossier début mai. ce me semble une éternité d'avoir à attendre jusque fin juin...

avez-vous plus d'infos?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    16

  • titemahy86

    16

  • Rabby

    11

  • nenettesara

    10

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Quand aurons nous les résultats finauxpour l'entrée à l'iufm en septembre?

j'ai rendu mon dossier début mai. ce me semble une éternité d'avoir à attendre jusque fin juin...

avez-vous plus d'infos?

merci d'avance

Nan je crois que c'est bien jusqu'au 30 juin qu'il faut attendre, je suis dans le même cas que toi...Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand aurons nous les résultats finauxpour l'entrée à l'iufm en septembre?

j'ai rendu mon dossier début mai. ce me semble une éternité d'avoir à attendre jusque fin juin...

avez-vous plus d'infos?

merci d'avance

Nan je crois que c'est bien jusqu'au 30 juin qu'il faut attendre, je suis dans le même cas que toi...Désolée

Aura t'on besoin de notre numéro donné le jour de l"épreuve pour consulter ces résultats définitifs ? Car j'ai égaré le mien...

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'attends avec impatience les résultats de l'entrée à l'iufm cela me semble interminable mais je pense malheureusement qu'il nous faudra attendre le 30 juin pour cela <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je sais pas si nous aurons besoin du numéro pour connaitre les résultats..

oui à mon avis.

Et savez vous si nous connaitrons tout de suite l'IUFM dans lequel nous sommes pris?

Et si nous n'avons pas notre premier choix, est ce possible de trouver facilement quelqu'un insatisfait également et faire un échange d'affectation?

Bonne attente,

en tout cas ce forum permet de patienter agréablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interesserait de savoir pour le changement si on connait quelqu'un de non satisfait ou si notre place est rmise sur la liste ?

Savez vous aussi quelle est la date de rentrée en Pe 1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand aurons nous les résultats finauxpour l'entrée à l'iufm en septembre?

j'ai rendu mon dossier début mai. ce me semble une éternité d'avoir à attendre jusque fin juin...

avez-vous plus d'infos?

merci d'avance

:cry: A moi aussi cela parait une éternité et en plus il y aura je suppose des démarches à faire ensuite. ( à condition qu'on soit pris bien sûr ! )

Qui a demandé Angoulême ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé Poitiers. J'ai appelé l'IUFM hier et il semblerai que nous aurions peut-être besoin d'une attestation de la licence si nous sommes reçus. Donc j'ai filé à ma fac hier pour m'en procurrer une car je ne sais pas quand elle ferme et j'ai pas envie d'être piégée, déjà que les résultats sont hyper tard, puis apres je pars en vacances le 9 juillet donc je pense que la fac ferme dans ses eaux là. :ninja: Enfin voilà, pensez-y, on sait jamais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça va les filles? l'attente n'est pas trop longue?... moi si je commence à bouillir (dans tous les sens du terme!!).

les résultats jeudi prochain seront sur le net?

vous avez d'autres infos?

moi non, si ce n'est que je n'ai pas eu de très bon échos de l'IUFM de Poitiers. Par contre bon retour de La Rochelle et Niort...

bonne chance en tout cas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les filles? l'attente n'est pas trop longue?... moi si je commence à bouillir (dans tous les sens du terme!!).

les résultats jeudi prochain seront sur le net?

vous avez d'autres infos?

moi non, si ce n'est que je n'ai pas eu de très bon échos de l'IUFM de Poitiers. Par contre bon retour de La Rochelle et Niort...

bonne chance en tout cas... :)

Qu'entend tu par bons retour ?? Tu parles du concours CRPE ?

Moi aussi je suis tellement impatiente !! Et je suis sûre en plus qu'ils ne seront pas en ligne avant 18 heures alors que par exemple à Montpellier ils étaient en logne la veille vers 17h !!

RV jeudi pour les cris .... de joie (du moins je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro dont on a besoin pour consulter les résultats, c'est bien celui que l'on devait reporter sur sa copie ? Car j'ai perdu le papier collé sur la table, mais en revanche j'ai une copie ou je m'étais trompée dans le noircissement des cases mais sur laquelle j'avais écrit mon numéro. Donc si c'est ce même numéro ( ce que je crois ) c'est bon lol !

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...