Aller au contenu

Académie poitou-charentes: résultats entrée


emane

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'IUFM de Poitiers, et l'on m'a bien précisé que le numéro que l'on avait pendant les tests est nécessaire pour consulter les résultats. J'ai demandé également vers quelle heure ils seraient diffusés, elle m'a répondu probablement en début d'après-midi mais on peut essayer à partir de 10h, on ne sait jamais! Voilà pour les dernières informations!

Je sais pas vous mais moi, perso, je suis super stressée, plus les heures passent et plus l'échéance approche...verdict demain... aïe aïe aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    16

  • titemahy86

    16

  • Rabby

    11

  • nenettesara

    10

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis super stresséece matin je suis allée voir (on ne sait jamais).

Demain je fini le taff à 13h00 je vais m précipitersur l'ordinateur !!

Merde à tous !! J'espère que on aura tous nos voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super stresséece matin je suis allée voir (on ne sait jamais).

Demain je fini le taff à 13h00 je vais m précipitersur l'ordinateur !!

Merde à tous !! J'espère que on aura tous nos voeux !

Oui mais le numéro c'est bien le même que celui qu'on a écrit sur la copie ?

Merci par avance de votre réponse.

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens d'aller voir le site de l'iufmc poitou charente et.......la date de résultats des épreuves est ajournée au premier juillet....

Je n'en reviens pas ou c'est une mauvaise blague en tous cas l'attente est tellement longue...

tchao bonne soirée à tous les stressés comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir aussi sur le site que nous aurions les résultats que le 1er juillet!!

quelle mauvaise nouvelle... encore une journée à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça également hier soir et franchement je trouve qu'ils abusent trop parce que je pense que 3 mois c'est assez pour selectionner les dossiers et tout rentrer dans l'ordinateur, mais ils ne sont même pas capables d'être dans les délais!

Merci l'administration en tout cas!!! En plus je pars samedi en vacances donc ils n'ont pas interêt à repousser encore... Ca m'énerve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de repasser au 30 juin!!!!!!!!!!!!! :D j'espere que ça va pas encore changer :(

Oui Rabby, c'est le numéro que l'on a inscrit sur la copie, le numéro qui été sur le papier sur ta table et également c'est le même numéro que le numéro de dossier que l'on t'a attribué à ton inscription aux tests! voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de repasser au 30 juin!!!!!!!!!!!!! :D  j'espere que ça va pas encore changer  :(

Oui Rabby, c'est le numéro que l'on a inscrit sur la copie, le numéro qui été sur le papier sur ta table et également c'est le même numéro que le numéro de dossier que l'on t'a attribué à ton inscription aux tests! voilou!

Merci pour ta réponse :-D

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhe pour moi c liste complementaire au rang 101, klkun sait ce ke ça ve dire et comment ça se passe dans ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prise à Niort (mon 1er voeux) je suis contente :P :P

Je suis rang 264.

Et vous et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sur le net!!!!! A vos claviers...Pour moi c'est bon et J'ai eu mon premier voeu:La Rochelle...Je vous souhaite autant de réussite que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...