Aller au contenu

Académie poitou-charentes: résultats entrée


emane

Messages recommandés

47ème sur liste complémentaire.

Apparemment va falloir attendre septembre, voir si il y a des désistements.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    16

  • titemahy86

    16

  • Rabby

    11

  • nenettesara

    10

Membres les plus actifs

oui g appelé l'iufm et elle m'a dit pas avant fin aout et yavé 450 places donc moi deja c mort parcke je m'attend pas à ce qu'il y ait 101 desistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensant donc ne pas être prise, j'aurai voulu savoir quels métiers en rapport avec les enfants je pourrai faire l'an prochain tout en préparant le concours par le cned. Je garde déja des enfants mais y aurait-il quelque chose de plus spécifique et qui ne demande pas de qualification spéciale que je pourrai faire et qui me donnerai des points pour le dossier de l'an prochain? (je n'ai pas le BAFA)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement. prise dans la Vienne, rang 179.

Pour répondre à titemahy, le boulot d'AVS est très interessant et riche pour notre futur métier d'enseignant. L'inscription se fait sur SIATEN. Tu n'as pas besoin d'expérience particulière et ton projet professionnel de PE est un plus dans ta candidature.

Hésites pas si tu voulais d'autres infos( et va dans le post assistant d'éducation, tu trouveras pas mal d'infos).

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sur le net!!!!! A vos claviers...Pour moi c'est bon et J'ai eu mon premier voeu:La Rochelle...Je vous souhaite autant de réussite que moi

bonjour à tous et à toutes!!! ca y est pour moi c'est bon.mon premier voeu a marché: la rochelle. je suis soulagée! bonne chance à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement. prise dans la Vienne, rang 179.

Pour répondre à titemahy, le boulot d'AVS est très interessant et riche pour notre futur métier d'enseignant. L'inscription se fait sur SIATEN. Tu n'as pas besoin d'expérience particulière et ton projet professionnel de PE est un plus dans ta candidature.

Hésites pas si tu voulais d'autres infos( et va dans le post assistant d'éducation, tu trouveras pas mal d'infos).

Bonne chance à tous

Mais comment savez-vous où vous êtes pris ??

Moi je suis prise sur liste principale mais je ne sais pas où ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement. prise dans la Vienne, rang 179.

Pour répondre à titemahy, le boulot d'AVS est très interessant et riche pour notre futur métier d'enseignant. L'inscription se fait sur SIATEN. Tu n'as pas besoin d'expérience particulière et ton projet professionnel de PE est un plus dans ta candidature.

Hésites pas si tu voulais d'autres infos( et va dans le post assistant d'éducation, tu trouveras pas mal d'infos).

Bonne chance à tous

Mais comment savez-vous où vous êtes pris ??

Moi je suis prise sur liste principale mais je ne sais pas où ??? :wub:

57eme sur liste complementaire... ai je le droit d'espérer ?

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi je suis 101 ème sur la liste complementaire mais une copine à appelé l'iufm et on lui a dit que l'an dernier 141 avaient été pris sur la liste complementaire donc bon, peut etre un espoir mais je ne me fais pas d'illusions non plus... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Juste pour vous dire que même 100ème sur liste complémentaire c'est bon! Après tu n'auras pas forcément ton 1er voeu! Il y a 2 ans, j'étais 180 et quelques et ils m'ont appelé au 20 septembre pour rentrer à Angoulême donc...Tout est possible! Il y en a pleins qui vont se désister parce qu'ils l'ont passé dans plusieurs académies!

Voili voilou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Juste pour vous dire que même 100ème sur liste complémentaire c'est bon! Après tu n'auras pas forcément ton 1er voeu! Il y a 2 ans, j'étais 180 et quelques et ils m'ont appelé au 20 septembre pour rentrer à Angoulême donc...Tout est possible! Il y en a pleins qui vont se désister parce qu'ils l'ont passé dans plusieurs académies!

Voili voilou! :P

oui moi j'ai joint une secrétaire par téléphone et elle m'a dit qu'ils en prenait, en général, un peu plus d'une 100aine sur la LC :-)

Donc avec mon "ptit" 47ème, elle s'est mise à rigoler en me disant que je n'avait aucun soucis à me faire :P le problème c'est d'attendre Où !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant, j'espère qu'ils ne vont pas s'arreter à 100 et qu'ils vont prendre la 101ème : MOI! lol. Encore 2 longs mois d'attente, comme si on avait déja pas assez attendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis acceptee sur liste principale. Bonne chance a toutes celles et ceux qui sont sur la liste complementaire, j'espere qu'on vous fera pas attendre trop longtemps pour une reponse definitive.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de la rentree en IUFM. Je suis sur le site d'Angouleme. Merci.

~Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...