Aller au contenu

Académie poitou-charentes: résultats entrée


emane

Messages recommandés

j'ai hâte de rentrer mais en même temps c'est impressionnant et j'ai un peu peur de l'ambiande "concours"  :huh:

Tout ce que je peux te dire c est que cela depend des classes. Dans la mienne bonne ambiance y'a eu un clash mais ça s'est bien réglé et dans une autre plein de problèmes tout le monde se tirait dans les pattes rien que pour les lieux de stages vus que l'on choisit et ça se prêtait pas les cours du n'importe quoi

ouh la !!!! & bien Mao, j'espère que nous tomberons dans un de ces bons groupes dont tu nous parles nenettesara !!!!

Et question parking sur Niort, je crois alors k je risque bien de galérer avec la kipwickmobile!!!! On verra bien... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    16

  • titemahy86

    16

  • Rabby

    11

  • nenettesara

    10

Membres les plus actifs

Bonjour,

c'est mon premier message... je me lance,tada!!

Nathelle demandais qui était prise sur Angoulême. Alors voilà : je suis prise sur LP à Angoulême. (enfin si j'ai bien coché le bon truc .... ça m'angoisse et l'iufm est fermé)

J'ai préparé le crpe par le cned cette année et je n'ai pas été admissible (90/160 grrrr)

Si certains veulent correspondre et ou échanger des infos, je suis là.

J'ai quelques infos sur le concours , quelques références , enfin bref la petite expérience de cette année donc voilà

Bon courage

Christine :)

Salut moi aussi je suis prise en Pe1 a angouleme a la rentrée, ct mon 1er voeu donc je suis contente !!!

a+ peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Estele, moi aussi c'était mon premier voeu !!

je ne sais pas en combien de classes ils organisent tout ça mais oui il y a des chances qu'on se croise donc certainement à la rentrée !

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le verdict se repproche de plus en plus...

L'iufm réouvre demain...

J'ai envied e savoir moi....

Rabby qui a envie d'être prise et surtout d'être fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le verdict se repproche de plus en plus...

L'iufm réouvre demain...

J'ai envied e savoir moi....

Rabby qui a envie d'être prise et surtout d'être fixée...

salut tt le monde!!

je suis de retour après trois semaines d'absence pour boulot.. je reviens aux nouvelles et ça fait du bien!! j'avoue que je piaf d'impatience de s'avoir sur quel site iufm je vais être dirigée (LC 7e).. alors première chose que j'ai fait le lendemain de mon arrivée le jour de la réouverture de l'iufm, j'ai appelé.. elle m'a dit que je devrais savoir en début de semaine prochaine.. qu'elle me laisserai un message sur mon portable..(sympa!)

mais j'y retourne quand même jeudi, on sait jamais!! de plus, le plus tôt sera le mieux car si je dois déménager j'aimerai avoir un peu de temps pour m'organiser!

je vous tiens au courant si j'en apprends plus et je compte sur vous si vous avez des infos avant moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'iufm aujourd'hui. Voici la réponse :

"Bonjour,

Vous recevrez (vers le 1er septembre) un courrier vous informant de

votre nouveau rang de classement.

Bon courage"

Je pense que ce mail ne présage riend e bien positif mais mais... RRRRRRRRRRRRRRR

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi nutella ainsi que tous ceux qui sont en attente sur LC

merci nenettesara!! ça fait toujours du bien les encouragements!! je remonte sur poitiers aujourd'hui et je vous transmettrais les nouvelles si il y a du neuf dès jeudi!! en attendant bon courage à toutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui attendent avec impatience les résultats définitifs.

J'ai une amie qui a été admise à La Rochelle et qui tout compte fait a demandé Niort : apparemment ça ne pose aucun problème donc ça libère une place sur La Rochelle.

Tenez nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir le courrier ce matin. Je suis affectée sur Niort :-d Mon deuxiemme voeux.

Il me rester à trouver un logement.

Si l'un de vous connait des bons plans... je suis preneuse.

Rabby méga happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le courrier ce matin. Je suis affectée sur Niort :-d Mon deuxiemme voeux.

Il me rester à trouver un logement.

Si l'un de vous connait des bons plans... je suis preneuse.

Rabby méga happy !

felicitations rabby!!!

moi suis tjs sur liste d'attente en 93ème place! je crois que je vais m'inscrire en master!

sur niort tu devrais arriver a te trouver un logement je pense! j'y habite et je ne crois pas que ce soit la penurie!

allez bon courage

et bonne rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...