Aller au contenu

Académie poitou-charentes: résultats entrée


emane

Messages recommandés

Je viens de recevoir le courrier ce matin. Je suis affectée sur Niort :-d Mon deuxiemme voeux.

Il me rester à trouver un logement.

Si l'un de vous connait des bons plans... je suis preneuse.

Rabby méga happy !

felicitations rabby!!!

moi suis tjs sur liste d'attente en 93ème place! je crois que je vais m'inscrire en master!

sur niort tu devrais arriver a te trouver un logement je pense! j'y habite et je ne crois pas que ce soit la penurie!

allez bon courage

et bonne rentree

Sur Niort aucun problème pour trouver des logements pas trop chers et pas mal. Sur les petits journaux (Bonjour...) il y a pas mal d'offres . Au mois de juin sinon il y avait des apparts de libres vers la place Chanzy donc pas tres loin de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    16

  • titemahy86

    16

  • Rabby

    11

  • nenettesara

    10

Membres les plus actifs

Je viens de recevoir le courrier ce matin. Je suis affectée sur Niort :-d Mon deuxiemme voeux.

Il me rester à trouver un logement.

Si l'un de vous connait des bons plans... je suis preneuse.

Rabby méga happy !

pareil pour moi, je suis affecté a niort. regarde les annonce ds les journeaux sur internet, bonjour...., moi j'ai rdv pr visiter un appart jeudi.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le courrier ce matin. Je suis affectée sur Niort :-d Mon deuxiemme voeux.

Il me rester à trouver un logement.

Si l'un de vous connait des bons plans... je suis preneuse.

Rabby méga happy !

pareil pour moi, je suis affecté a niort. regarde les annonce ds les journeaux sur internet, bonjour...., moi j'ai rdv pr visiter un appart jeudi.

bon courage

A croire qu'il y a eu beaucoup de désistements sur Niort.

J'ai commencé a regarder les annonces sur internet, et j'appellerais demain pour essayer d 'avoir des rvs... si possible regroupés...

J'espere que ça va aller assez vite, car la rentrée approche à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, moi aussi prise sur NIort ! Je viens de l'apprendre! la rentrée est lundi à 10h c'est ça?

Etant de Poitiers, je ferai le trajet tous les jours, pas question de quitter mon ptit appart' adoré lol !

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etais combien sur liste complémentaire ?

J'ai une copine qui etait 111 et qui est passée 19 donc j'aimerai bien savoir si elle a ses chances...

merciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème je crois mais la fille m'a dit que de toute façon sur poitiers il n'y a plus de place et que en gros il reste que niort quasiment elle me l'a pas dit mais c'est ce qu'elle m'a fait comprendre! Voilà, je pense que ton amie à largement ses chances!!!!

PS: Je cherche co-voiturage pour trajet quotidien Poitiers-Niort aller retour, si des gens sont dans mon cas on pourra s'arranger à plusieures voitures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais lui dire...

En fait nous on est de Bordeaux, donc Niort c'est pas le top. Moi je suis a angouleme a la rentrée et il parait que les 2 iufm les moins demandés sont niort et la rochelle... suspens

Je pense aussi qu'elle a des chances d'etre prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ui c'est bien ce qui me semblait! ;-)

Ui c'est sur que de Bordeaux c'est pas le top, obligé de prnedre un appart' et tout, c'est pas marrant, c'est pour ça que moi je suis contente que je sois affectee à Niort car c'est le plus proche de Poitiers et ça me permet de ne pas à avoir changer d'appart' car ça fait 3 ans que j'ai le mien et je l'aime trop! rires! Puis j'ai ma vie ici, mon homme, mon chat, mes amis et je suis trop attaché à ça pour partir même à 100km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est bon ! On vient de l'appeler, ellee est prise a La rochelle, son 1er voeu, c'est super cool...

Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir !

Par contre, ca va etre galère pour trouver un appart..ect

Moi aussi, j'ai ma vie a bordeaux, j'abandonne mon chéri et mes amis mais bon c'est pour la bonne cause !

bonne rentrée a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...