Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

C'est pas facile de recevoir ses notes :wub: on se dit si j'avais fait ça et si....ça passait...Courage Chouchoune :wub::wub:

Si j'ai bien compris le seuil d'admissiblité est à 11,5 ?

J'éspérais moins, ça va être dûr pour les oraux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Mazette, moi qui pensais que j'avais pas trop mal réussi l'écrit... Bein c'est pareil pour tous les admissibles on dirait !!! <_<

L'admission va monter à 15 de moyenne !??? ;)

Petite question, pour les oraux, l'ordre de passage est aléatoire ou par ordre alphabétique ???

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mazette, moi qui pensais que j'avais pas trop mal réussi l'écrit... Bein c'est pareil pour tous les admissibles on dirait !!! "

J'ai le même sentiment, je me dis, que les oraux vont être durs...et qu'il faudra se surpasser :)

Pour l'odre, alors ce n'est pas de sources officielles, mais j'ai entendu dire qu'ils tiraient au sort une lettre dans l'alphabet, et qu'ils commençaient par cette lettre.

C'est vrai que c'est plus juste, mais bon, moi ça m'arrangeait, vu que je me situe vers le milieu.

Il n'y a plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis R donc plutôt fin de liste... Et j'aimerais bien ne pas passer l'oral pro le 15 ou 16 juin ;)

Ca permet d'avoir une semaine de plus pour réviser ( et puis ça éviterait à ma soeur de me supporter pendant 1 mois)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je ne sais pas comment ça se passe pour l'ordre de passage des oraux.

Je suis en milieu de liste (L) et l'année passée mes oraux se sont étalés sur 3 semaines ( du 20 juin au 5 juillet: dur dur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se serait possible qu'ils tirent au sort, quelle lettre va commencer, pour chaque discipline.

Roxane, as-tu pris contact avec forpof pour l'épreuve blanche d'oral professionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner....j'y vais samedi pour 13h...par contre je n'aurai pas le temps de revoir tous les thèmes...j'étais restée sur la date du 4 juin, donc je ne m'affolais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je viens de découvrir (un peu tard...) que la course comptait pour 50% de la note d'EPS !!! Et moi qui était persuadée que c'était 25 % comme en anglais !

Bon, mercredi je fais péter le chrono.... :P

en plus le soleil sera là, dixit la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je viens de découvrir (un peu tard...) que la course comptait pour 50% de la note d'EPS !!!

:D:D:D;)

Il ne te reste plus qu'à courir tous les jours, ça vaut le coup quand même :)

Et puis il nous reste 5 semaines, donc avec un bon entrainement on a le temps de l'exploser le chrono (j'y crois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux et celles qui ont passé le concours...

Quand avez-vous reçu vos convocations pour l'oral ? 1 semaine après les résultats, 2 ?

J'ai besoin de connaître mes dates...pour poser des congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie, sur nos convocs de l'écrit, il est écrit que nos convocs pour l'oral partiront au plus tard le 8 juin ( c'est hyper tard....)

J'espère qu'on les aura avant la fin du mois de mai !!!

Je suis dégoûtée toutes mes cops de Montpellier ont été recalées : je vais connaître personne en cours demain :cry: ( remarque, je serai en situation pour les oraux ;) )

Bon courage à toutes

PS: Ici c'est le déluge, alors la course pfff ( et puis c'est que coeff 1... :P Bon ça va, je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...