Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

visiblement Montpellier est une académie difficile...le théatre, je préfère la grammaire !

j'espère aussi que les convocs arriveront avant le 8 juin, car j'ai absolument besoin de connaître les dates...j'ai un employeur exigeant sur les délais de congés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Oups, pour les sciences je ne sais pas, j'ai pris histoire, par contre pour l'EPS ce n'était pas des questions mais plutôt un plan à suivre; je vous le donne:

- intention pédagogique (= objectif du maître)

- organisation (de la classe, materielle...)

- réponse des élèves

- prolongement (avant la séance, après la séance, variables)

- conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu soit dans le bouquin vert, soit dans la convoc, qu'ils "enverraient " les convocations du 1ier au 8 juin .

Merci pour le plan d'EPS Roxane :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir (un peu tard...) que la course comptait pour 50% de la note d'EPS !!! Et moi qui était persuadée que c'était 25 % comme en anglais !

C'était 25% quand il y avait encore l'épreuve de natation.....sinon ben ça me semblait évident ue tu le savais alors c vrai qu'on en a pas parlé.....

Pour les dates, quitte à y aller au culot, essaye de téléphoner au rectorat, te le diront peut-être.....

@ demain (si soleil sinon euh.....j'vous encouragerai....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sciences:

Dans les rapports du jury on a des sujets ( y compris la page de présentation) et il n'y a aucune question :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport 2003, j'avais été le photocopier au CDDP de Besançon (il n'y a pas d'exemplaire dispo).

Le rapport 2004, j'ai téléphoné, j'ai donné les pages qui m'intéressaient, j'ai envoyé un chèque et j'ai reçu les photocopies...

Dans le rapport, il n'y a rien sur l'oral d' EPS et sur l'oral de musique. Par contre on trouve quelques indications dans le livret vert qu'on a reçu à l'inscription.

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coriandre,

je confirme, pour les sciences, il n'y a aucune question! <_<

Tu as des documents et c'est a toi de "monter" une séquence cohérente (en detaillant toutes les séances!)

Tu n'es pas obligée d'utiliser tous les documents pour ta séquence.

Mais n'oublie surtout pas de justifier pourquoi tu n'utilises pas tel ou tel doc.

Bon courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16H30 (35...le temps que je retrouve le chemin pour le stade à cause des travaux...)

baskets dans le coffre, motivation au top ( :P ), temps idéal pas trop chaud ( :D )

bref, y'a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...