Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

16H30 (35...le temps que je retrouve le chemin pour le stade à cause des travaux...)

baskets dans le coffre, motivation au top ( :P ), temps idéal pas trop chaud ( :D )

bref, y'a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Eugénie :Pas de problème 16h35, voir plus tard si ça t'arrange ?

Delphine : il ne pleuvra pas, mais bon, si tu n'es pas" enthousiaste" ;) , il n'y a pas d'obligation.

Je viens d'aller au CDDP, consulter le rapport de Jury, et il me semble qu'il n'y a qu'une séance à développer en sciences ( cf : "livret vert"). Mais effectivement, il n'y a pas de question, mais c'est peut-être mieux, ça laisse plus de marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'étais pas enthousiate (hum), j'ai dit qu'il pleuvait.....et en sortant du CDDP,pleuvait plus....

Donc pluie = repos

soleil = course....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur plante souvent en ce moment, du coup, je retape mon message, mais j'en ai perdu en cours de route :blush:

C'est possible qu'il pleuviotte, cet aprés-midi, mais je ne pense pas qu'il n'y aura de grosse pluie. Et puis ça nous motivera à aller plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de trouver des gens de ma région : j'habite vers Montbéliard et travaille à Belfort.

J'ai préparé cette année le concours avec le CNED et je suis admisssible. Alors maintenant j'essaye de mettre le paquet avant la dernière ligne droite! J'ai lu quelques pages de ce post et j'ai vu que vous étiez des acharnées du 2000m.Moi j'ai du mal car je m'entraine toute seule, c'est pas rigolo ! Alors peut-être accepteriez-vous que je me joigne à vous, si toutefois mes horaires sont compatibles avec les votres( je suis pas difficile mais travaille à 80% +2 enfants).

Voilà en atttendant bon courage à toutes...

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des acharnées du 2000m

?!? :huh: ?!?

Acharnées.....

Acharnement forcé plutôt oui !

Pas de problèmes, on se retrouve tous les mercredis à 16h30 au Stade ds Résidences.....

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU....

Pour d'autres dates, ben faut voir avec les autres admissibles.....p'etre qu'elles feront des heures supp' ;)

En tout cas BIENVENUE et une nouvelle pour qui je croiserai les doigts (vais bientôt plus avoir assez de doigts moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère pour atteindre le forum hier : j’ai pas réussi ... <_<

Engie, pour les sciences il me semble que tu dois présenter une séquence complète ( avec toutes les séances présentées brièvement) puis tu développes l'une des séances que tu choisis dans le détail.

Egalement pourquoi tu utilises ou n'utilises pas tel ou tel document...

Pour la course j'ai un coach sportif à domicile ( rêvez pas il s'agit de mon père... :P ) qui me pourchasse pour que j'aille m'entraîner : et bein la course à pied, je peux vous dire que c'est pas dans les gènes ( petit rappel de sciences...)!

Allez bon courage les sportives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, hier aprés.midi, je n'y suis pas arrivée... :(

Pour les sciences, dans le livret vert, il est écrit p17 , à la deuxième fléche, "construire une séance...", et il me semblait que Catlinou, avait confirmé qu'on expliquait la totalité s'une séquence, puis on détaillait une séance

A l'aide ....................je comprend pas ce qu'il faut faire :ninja:

Christine, il n'y a aucun problème pour venir courir avec nous, en général, on se retrouve, tous les mercedis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Engie, on détaille la séance...

On parle juste de la séquence complète pour mettre un cadre à cette séance ( objectif de la séquence, que fait-on avant cette séance, que fait-on après ;) )

Et puis, ça rajoute 2 mn à l'exposé (toujours utile pour tenir les 15 mn... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as  des documents et c'est a toi de "monter" une séquence cohérente (en detaillant toutes les séances!)

Oui......., mais pour Shaïma-lou, je crois qu'elle détaille toutes les séances... (Shaïma-Lou, si tu pouvais confirmer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine, plus on est de fous, plus on rit, enfin, on court... :)

j'ai suivi aussi les cours du CNED, et je suis aussi admissible.

Je trouve ces cours bien faits, clairs.

Ne manque que des oraux blancs...parce que s'entraîner avec sa famille, ce n'est pas la même chose que devant un jury...

bref, si mercredi prochain te tente pour courir, n'hésite pas...

Et Delphine, cette histoire de langue étrangère en maternelle abrogée ???

tu peux regarder, ste plait ? :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...