Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

<_< commence a être long, cette attente de convoc...

au plus tard avant le 8 juin, il ne leur reste plus longtemps...

et je voudrais bien être fixée sur l'ordre des épreuves.

y'a pas le choix...y'a plus qu"a attendre...un jour de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Quelques nouvelles, j'ai obtenu mon ineat et mon exeat, donc a la rentrée je reste dans le territoire...

Et puis j'ai eu la visite de la CPC ce matin, Mme Herzog, tres gentille qui m'a donné plein de conseils et a validé la visite par un "satisfaisant"... Je suis heu-reuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Catlinou :wub:

Et toujours pas de convoc :cry: ....c'est long...j'aimerais bien savoir...quand je vais être mangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi Catlinou....

Tout s'arrange....

C'est génial....

Donc l'an prochain on te retrouve où ? :P (enfin je veux dire dans quelle école ????)

En vacances le 21....soir de la fête de la musique, chanceuse va ! (pour moi ce sera classe verte et on finit le 2/07! C'est moins drôle (pourinfo l'an prochain on finit le mardi 04/07 !!!!!!!!

Les autres je croise toujours les doigts de pieds (ça commence à faire mal, mais moins mal que le sport ;) )....Allez dernière ligne droite pour la convoc, après.....

Ben je trouverai d'autres doigts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST les filles ! Convoc reçue !

Pour moi ça se présente pas trop mal : épreuves étalées sur les 3 semaines,

sport le 22 (9h : 2000m et 15h25 : oral),

anglais le 27 à 10h30, oral pro le 28 à 8h30

sciences le 6 juillet à 9h45 !

Donc ça me laisse encore plein de temps pour les sciences sur lesquelles j'avais pris du retard, et pour l'anglais que je dois "pratiquer"un peu d'ici là !

Seul point noir, la fête de la musique, pour moi ça va être très calme !

Bon we à toutes, j'espère que votre convoc vous convient aussi !

PS : au fait, les horaires donnés, c'est bien ceux du début de l'épreuve ? par ex pour les sciences, il y a 1h30 de préparation, donc je dois être là à 8h15 ? c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

course le 22 comme tout le monde, je pense (un mercredi ! ;) et l'oral l'après-midi à 13h10

et le lundi 27/06 : le matin anglais à 08h15 et oral pro à 12h30 !!! jour faste.

histoire-géo le 30 juin.

y'a plus qu'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je proteste vivement ! <_<

Pourquoi vous faire passer la course le 22/06 ?

Et comment je fais moi pour venir vous encourager hein ? ;) Zauraient mieux fait de le mettre la semaine d'après ou celle d'avant.....m'arrange pas moi le 22 et je ne peux même pas déplacer.....snif....

Bon ben tant pis je vous encouragerez par la pensée !!!!!

Sinon vos EDT semblent assez cool.....fin juin tt est fini après.....c'est la fête !!!!euh pardon j'avais pas vu que tu passais les sciences le 06/07 Coriandre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question concernant les heures de convocation : est-ce que c'est l'heure à laquelle on prépare ou celle à laquelle on passe devant le jury ? Pour le 2000m c'est bien expliqué mais pour les autres il y a écrit voir document joint et il n'y a rien! Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Sinon, moi je suis aussi satisfaite de mes dates :

EPS le 22 :2000m à 8h40 et entretien à 13h10

Allemand le 30 à 8h15

OP le 30 à 12h30

ST le 06 juillet à 8h30

Ca nous laisse encore un peu de temps pour réviser tout ça !

Bon week-end.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla la vous avez du bol.. :

1- d'avoir reçu votre convoc (j'espère que c'est pour ce midi pour moi...)

2 - d'avoir des dates aussi tard...

J'espère que ce sera pareil pour moi parce que c'est pas la joie en ce moment !!!

J'ai pris du retard dans tout (sauf la musique mais je sais que c'est pour début juillet les oraux, alors :P )

Pour la course c'est dur dur... Je cours tout les matins mais c'est très dur de tenir au dela de 1500 m (ne me dites pas de réduire ma vitesse je suis déjà au minimum :P ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein le facteur est passé, et toujours rien... :cry:

J'ai plus qu'à entamer mes ongles de pied...(bein oui, à force, j'en ai plus aux mains :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...