Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

commission d'interrogation 0002 c'est le jury n°2.Sinon les salles sont faciles à trouver à l'IUFM (312= 3e étage), en plus ils indiquent les salles avec des affiches. Au rectorat, le plus simple c'est de demander à l'accueil ( juste devant soi quand on arrive)où se trouve la salle.la salle H13, je l'ai aussi sur ma convoc c'est à fort griffon mais là je ne connais pas: mais ça doit être indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Hello :sorcerer:

Je suis d'humeur guillerette car j'ai enfin reçu ma convoc...

A part l'EPS le 22/06, je passe tout la dernière semaine ( ouffff..., je suis trop contente :thumbsup: )

Pour Eugenie et Roxane, je crois qu'on est ensemble en sport ( un peu tôt d'ailleurs on doit arriver à 8h déjà échauffé :wacko: ) alors vous ne vous moquerez pas quand vous aurez fini et que j'entamerai le 3ème tour !!! :P

Par contre, 3 oraux le matin à 8h00 donc 3 nuits d'hôtel : ça va me coûter cher cette affaire... J'espère que je vais avoir un retour sur investissement ( faut en parler au jury pour les influencer !!??? :clown:)

Pour yukon, je peux pas t'aider, j'y connais rien : d'ailleurs il va falloir que je prévois 3/4 journées repérage car je suis la reine de "je me paume"... Et le 04/06, j'ai musique à un endroit et oral pro à 1 autre à quelques heures d'intervalle :cry: ...

Allez hop, je vais me faire un petit planning jusqu'à la fin, youpiiii :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie je n'habite pas Belfort mais plus près de Montbéliard (je prends en général l'autoroute à Voujeaucourt ou Audincourt), et je passe la course à 8h40 (presque comme toi). A quelle heure penses-tu partir ? On pourrait peut-être faire le voyage ensemble si tu veux.

Est-ce que vous pensez qu'on pourra s'echauffer entre le moment où on donne le certicat médical et la convoc et le départ de la course (sinon je vois pas l'intérêt de s'échauffer 1h avant ! ou alors il faut finir la route à pied !) ?

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui christine, on a le temps de s'echauffer entre le moment où on est au secretariat (c'est les vestiaires) et la course: l'année dernière je suis arrivée à 7h45 et me suis echauffée jusqu'à 8h20.je pense qu'il y des départs de course toutes les 20 min ( c'est suffisant pour un bon echauffement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux Christine, pas de problème ! :)

Je passe à 8h20, il faut se présenter à 8h, donc comme je suis du genre à arriver 2 heures à l'avance, je compte partir de chez moi vers 6h, ce qui fait un maximum 6h30 au niveau de Montbéliard.

Il faut un peu moins d'une heure par l'autoroute, et ensuite 20 mn jusqu'au stade.

je passe l'oral assez tôt, 13h40 et toi ?

Et Gaoule, lorsque tu seras au 3ème tour, je finirai le premier, vu que pense annoncer 13 mn... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable 6h30 ça me va, car je suis aussi du genre à arriver 2 heures à l'avance !!!

Je passe l'oral l'après-midi à 13h10, donc ça colle bien avec tes horaires.

Comme ça peut-être qu'à plusieurs on stressera moins.

On en reparle en temps voulu pour ce mettre d'accord, et si tu es toujours OK, ce sera vraiment avec plaisir.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) je suis entièrement d'accord, vu qu'on passe l'oral à la même heure, 13h10, je me suis trompée.

et on en reparle en début de semaine fatidique.

surtout que là, je suis au boulot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons, H13 , c'est le batiment H et après au 1er. Mais c'est pareil qu'à Montjoux, c'est indiqué.

Ne t'en fais pas pour ça, il y a toujours moyen de demander une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je doit être entre 13 et 15 mns (j'ai jamais calculé sur piste, ce sera pour demain...). Alors, je t'assure: c'est à toi de me préparer un petit remontant à l'arrivée :P

Entre nous, j'espère que c'est pas le même jury l'après-midi (la honte quand je vais leur raconter que je suis une vraie sportive à l'origine - bein j'ai un peu pris 15 kg en 1 an de préparation au concours :oooh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, environ 14'30 pour un peu plus de 2000m : impossible d'être en dessous de 13' sur piste avant le 22/06... ( de toute façon, que ce soit 13 ou 17 : c'est la même note !!!) :(

Je vais réviser à fond les oraux, y a plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis...à fond les oraux, et la course...bah, juste un mauvais moment à passer <_<

mauvaise nouvelle pour quelqu'un du sud : ce matin il fait tout juste 10° pour un mardi 7 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news tu veux dire !!!

Ici, soleil qui tape ET tramontane à 70 km/h ( des rafales à au moins 90 ). C'est le temps idéal pour les véliplanchistes ou les kitesurfeurs professionnels :P .

Bon j'avoue, je fais 14'30 à la course avec le vent dans le dos :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...