Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

bon, ca y est, le forum refonctionne...bon signe.

J'en ai marre de l'OP, l'histoire-géo, l'EPS...quant à l'anglais, bof, je n'y ai presque pas touché...

Vivement que tout ça soit terminé, parce que je trouve le temps long, même si j'ai l'impression que je ne sais rien... :cry:

Bon courage à tous et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes, au sujet de la mononucléose , juste un petit conseil puisque mon ami en a fait une il y a deux ans maintenant: l'acuponcture, cela l'a beaucoup aidé. Lui n'y croyait pas et pourtant cela marche bien.

Mes résultats d'admission sont pour aujourd'hui.... :cry: que de stress, je suis un evraie pile électrique.

Bisous et bon courage, vous êtes bientôt au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est le forum fonctionne! :)

courage rélie pour les résultats!

moi aussi j'ai hate de commencer pour vite finir ( j- 13 pour moi)!

motivées, c'est la dernière ligne droite, même si on est toutes stressées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POOOUUUU... :unsure:

Impossible de me concentrer pour réviser l'EPS ( et je sais pas grand chose !!!) et tant que j'ai pas révisé l'EPS, je me refuse à travailler autre chose : Résultat, vous l'aurez compris, je fais rien :cry:

Ah si pardon, je chante :P

Pour la course, c'est pas les jambes qui vont pas, c'est la tête : impossible de m'obliger à tourner autour d'un stade ( "maîcresse, pourquoi on court ??? J'aime pas..." "C'est encore loin maîcresse..." )

Ah, ça fait du bien de pouvoir s'épancher un peu, heureusement que le forum est de retour !!!

Rélie, je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est vrai que ça semble débile de tourner autour de ce stade...mais ça vaut le coup, hein ! Il ne faut rien négliger, allez, c'est la dernière ligne droite, ça serait trop dommage de devoir refaire toute une année pour un ptit coup de flemme...

Ok, c'est trop tard pour un "entraînement" de course réel, mais le plus important c'est de bien connaitre ta perf au 2000m (ça peut te faire gagner 5 pts facilement et ce n'est pas rien au concours !!!)

Donc un ptit conseil, fais le au moins une fois dans les conditions de l'épreuve (deux jours avant dans l'idéal) et note bien tes temps intermédiaires (comme ça tu pourras réguler ton allure le jour du concours pour refaire le même temps final)...

Par contre, pour l'oral de sport, j'ai pas trop de conseils...moi aussi je galère ! (dès que ça me saoule trop je me plonge dans les bouquins de sciences, la "détente" quoi !)

Pour l'oral pro, les questions-réponses 2004 dans ce forum sont très bien !

Allez bon courage à toutes, et surtout BONNE SANTE

ps Gaoule, il y a un parking gratuit près de la gare, le parking Isenbart, en contrebas, près de la boucle du Doubs.

Ah oui au fait Gaoule, je passe aussi le 2000m mercredi, mais à 9h, donc j'arriverai à 8h30, je te verrai finir ta course (à quoi tu ressembles ? moi c'est 1,67m, brune yeux bleus, taches de rousseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans deux semaines, c'est fini :wub: ,

Plus qu'un week-end de révisons (2 pour Gaoule, si je ne me trompe pas), et c'est la fin, j'en ai marre de bloquer les samedis et dimanches (surtout celui là, avec la fête des pères :( ). Mais bon, c'est pour la bonne cause et c'est bientôt la fin.

Je viens de faire un essai pour l'oral pro de mardi :ninja: , et j'ai du mal, c'est découssu, et je suis loin de tout maîtriser, j'avoue avoir fait des impasses :blush: .

Y-a pas à dire dans ce concours, il y a quand même une grand part de chance ;)

On y croit, et bon courage à toutes :wub:

Delphine, on te voit plus :( , prête pour le départ avec toute l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé les filles je suis admise!!!!!!! :P

Vous devinez ma joie!

Je pense fort à vous et bon courage

Pleins de bisous

Si vos avez besoin de conseils n'hésitez pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour le Jura cet aprem...

DEs gros M----E à toutes pour les jours qui arrivent :clover::clover:

Félicitations à Rélie :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

félicitations Rélie !

est ce que quelqu'un aurait des docs sur la mise en oeuvre des activités athlétisme? je passe mercredi...

merci

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations rélie! :wub:

moi j'ai fini aujourd'hui mon entrainement au stade (j'ai couru tôt ce matin) et je pense annoncer 9 min 24.

Encore 2 jours sur l'oral de sport et après c'est fini ( j'ai presque l'impression que c'est de la détente à côté de l'oral pro et de l'hist-géo).

Bon courage à toutes pour mecredi et Engie pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...