Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

et bien, Engie, une épreuve passée et quelle épreuve ! :):)

tu dois être soulagée d'un poids .

demain la course, tôt, tant mieux, vu la chaleur annoncée.

bonne chance à tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Bon normalement c'est fini pour la course :wub:

J'éspère qu'avec la chaleur , et le vent (il y en a un peu ici), ça a été et qu'en ce moment, vous êtes heureuses avec vos 5 points de bonif, courage pour cet aprém avec l'entretien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça y est, le 2000m est passé, ouf !

Et en plus, j'ai croisé Gaoule qui passait juste avant moi (je l'ai "reconnue" à son temps, assez large, hem! Mais super motivée !)

Quant à moi, après 2 tours d'échauffement (où j'ai pu constater qu'il faisait TREES chaud), je me suis passée la tête sous l'eau pour courir "fraiche" ! Ah oui ! il faut s'échauffer AVANT d'aller se faire pointer par le secrétaire (10 min avant le départ), car après on ne peut plus sortir du vestiaire. Les membres du jury sont très cool, il y a un monsieur barbu qui explique tout, et on a des dossards de couleurs différentes pour être reconnues par les chronométreurs. On part en échelonné, toutes les 20" environ. Et ils donnent le temps final !

J'ai annoncé 10'09" (mon dernier temps la semaine dernière était 10'07" mais au taquet et il faisait moins chaud)...et j'ai fait 10'08" !!! youpi ! pourtant j'ai bien cru que je ne finirais pas, déjà au bout du 3è tour j'étais essouflée, je ne retrouvais pas un rythme respiratoire stable...mais bon c'est le concours, on n'a pas droit à l'erreur, alors ! J'ai même fini en sprint (j'adore, on dirait qu'on s'envole, bref en gros je me suis prise pour l'A380 au décollage :P )

Bon courage à toutes !!!

Allez hop ! on s'y remet pour l'oral EPS cet aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a tous! j'imagine la difficulté de ceux qui courrent par cette chaleur

quand finissez vous vos épreuves? et les résultats c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coriandre, c'est génial félicitations

mais j'ai une petite question : ils n'annoncent pas les temps intermediaires à chaque tour ?

Peluche, les dernieres épreuves à passer pour le membres de ce post sont le 6 juillet. Perso je fini le 1er (et je me considerai en vacances :D , même si officiellement ce sera vers le 14 juillet)

les résultats sont prévus pour le 8 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Engie, ils donnent les temps intermediaires...

Je crois avoir reconnue gaoule, eugénie...

Il faisait déjà chaud ce matin mais ça c'est bien passée pour moi, les jurys nous mettent à l'aise. :)

je pars bientôt pour l'oral d'eps, je vous raconterais tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors EPS terminé !

la course :ninja::ninja::ninja: , j'ai 10 jours de maladie dans les pattes, et j'ai fait le score le plus nul de l'année...bref j'ai 0 et j'ai cru que j'allais tomber tellement j'étais mal.

l'oral : sports collectifs cycle 2, jury 5 très sympa, et j'ai vraiment l'impression d'avoir récupére (un peu) le désastre de ce matin.

bon, pour me consoler, je me dis que l'EPS n'est pas le coeff le plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Eugénie :wub: , cet aprem ça a rattrapé ce matin, et puis je crois que l'on avait calculé la course c'est coeff 1 sur 18, donc tout est rattrapable :)

tu vas briller aux oraux, et ce ne sera qu'un mauvais souvenir :)

Pour l'oral c'était comment ? je me renseigne pour mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci ! j'aurais bien voulu avoir un point quand même...

alors l'oral : tu attends avec ton groupe de 6 à l'heure indiquée sur ta convoc, ensuite tu rentres dans la salle de prep où on te délivre le sujet tiré au sort qui dure pendant 3 tours de candidats.

Tu as une demi-heure de préparation et ensuite on t'emmène dans la salle de ton jury.

J'ai eu des questions sur l'organisation de situations d'apprentissages, comment améliorer la séance proposée, les autres activités sportives...ils m'ont même demandé si ça avait marché ce matin...

le sujet était (à mon avis) facile et j'ai beaucoup parlé.

Aucune question sur ma pratique personnelle.

Lorsque tu hésites pour une réponse, le jury te donne des indications et dis oui quand tu dis ce qu'il attend.

Il y avait un professeur des écoles et un conseiller d'éducation.

Si l'oral pro se passe de cette façon...on peut toujours rêver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...