Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

18 en oral prépro...bravo !!!!

Et les autres notes sont excellentes aussi.

Un seul mot : Félicitations :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Je n'ai pas pu me connecter avant :cry: : le sujet d'arts pla, je l'ai trouvé différent de ceux que j'avais réalisé :ninja: : tout était lié :huh: .

Bon j'ai fait un truc.... :blush: dans une salle où c'était le b...pas de place, je pensais qu'on aurait 2 tables, pour s'étaler....tout était par terre...pour l'eau c'était du n'importe quoi, du coup j'ai pris celle de ma petite bouteille. J'ai trouvé que les condititons ne se prêtaient pas à la peinture, alors j'ai fait beaucoup de collage...j'ai travaillé sur les courbes : avec Haring et Klimt.

Un truc simple, mais je pense le justifier, par contre ma prod est simple même un peu trop simple :(

Vivement la semaine prochaîne :wub:

Relie, j'envie tes notes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour Rélie

qu'entends tu par historiographie ?

avais tu révisé l'hist géo avec le hatier ou un autre bouquin ?

je commence à me poser pleins de questions.....

et à l'oral pro ? quelles sortes de questions as tu eu dans la seconde partie ?

Merci pour les infos

bon courage pour les autres

je passe mardi en oal pro et mercredi en hist........je sature....

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'historiographie c'est les différentes écoles historiques telles que l'école méthodique au 19e , l'école des annales pour le 20ème.... il en est de même pour la géo

quant aux révisions, je me suis compilé pas mal de docs tout au long de l'année et ma formation universitaire a joué pour beaucoup ( maitrise histoire-géo). Les sujets sont franchement pas évidents( dsl je veux pas te ruiner le moral ) mais les bouquins de concours sont bien fichus

Quant à l'oral prépro ils m'ont cuisiné ( aux petits oignons) sur de la pratique pédagogique mais aussi de la théorie ( différents courants de péda et moi je repartais, j'étayais beaucoup mes propos...) pas de recettes miracles en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais de préciser que l'hatier pour l'oral prépro est génial (couverture noir et jaune il me semble. voilà

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous êtes comment psychologiquement ?, parce que moi, c'est un peu la cata, tout d'abord je ne suis pas sûre de mon temps à anoncer, en EPS, il varie de 30'' entre toute seule et avec chéri.

ET puis je suis en train de paniquer :cry::cry: je n'arrive pas à me concentrer, (et à l'école en ce moment, il y a plein de réunions) et je n'y arrive pas. Entre l'oral le matin, l'école l'aprés-midi, l'étude et un conseil d'école lundi soir je sature :cry: .

Donc je n'arrive pas à me concentrer, je me dis que j'ai plein de choses à revoir, et que je ne suis pas préte :ninja::ninja:

Sinon petite apparte pour Delphine Et Eugénie, j'ai fais mon dernier entraînement hier au stade et j'ai rencontrée le gardien :cry: , qui m'a rapellé que c'était interdit mais qu'il le tolerais, il m'a dit qu'il voyait tout :ninja: , quand on venait les mercredis, que l'on avait arreté pendant l'hiver, il m'a même demandé ce que vous deveniez :blush: .

Un échange sympa mais trés étrange :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange ce gardien qui nous observait en cachette... :o

Il est comment ? On l'avait déjà vu ?

Il aurait pu se manifester avant...

Pour ton temps en EPS, ne te fais pas trop de soucis (je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils en course...) mais à priori tout le monde accélère le jour de l'épreuve. En plus, regarde les écarts de note, quelquefois il n'y a que 0,5. Donc il faut mieux annoncer un temps dont tu es sûre.

Et pour le stress...

Je passe anglais lundi matin, et je suis loin d'être bilingue, j'ai pris ça par défaut...et j'appréhende vraiment. :ninja::ninja::ninja:

Et l'après-midi, THE oral, et là...je fais des essais mais je ne tiens jamais 20 mn, je n'y arrive pas.

Donc lundi, grosse, grosse journée...

et je sature, j'en ai marre, je finis jeudi matin à 8h avec histoire-géo, et tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange ce gardien qui nous observait en cachette...  :o

Il est comment ? On l'avait déjà vu ?

Il aurait pu se manifester avant...

On l'avait déjà vu :) , par contre c'est vrai que ces derniers jours j'allais plus souvent au stade, et c'est pas que je l'évitais mais...

Mais vendredi pas le choix, il s'est mit devant la porte et pour sortir, il fallait bien passer par la porte ;) . Il est ......gentil (mais un peu ....étrange), il m'a même dit que je pouvais revenir l'année prochaîne, (je lui ai répondu que je n'éspèrais pas revenir :wub: ). Par contre il faudra en parler avec la dame qui organise le roller pour voir si cela ne la dérange pas (ils en ont déjà discuté ensemble :huh: ).

je ne pensais vraiment pas que l'on sucitait des discussions , mais bon...

Allez dernier week-end et aprés je ne fais plus rien (sauf le ménage, car il y a un peu de laisser aller en ce moment :blush: ). Pour demain, je compte attendre de voir le vent, la chaleur, mais je compte annoncer le temps que je fais toute seule. Je suis dégoutée car je sais que je pourrais avoir 1 point de plus, mais je vais jouer la sécurité :) .

Bon courage et, dites vous passez où l'hist-géo ? parce que moi je passe les sciences à 8h mais à Griffon, donc on se croisera peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben moi je stresse pas mal pour demain car j'ai oral pro :cry: ; j'ai aussi l'oral d'art pla mais je pense que ça devrais aller... courage à toutes. Vivement jeudi car j'aurais tout fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de trouille. :cry:

Et vu que pour l'anglais, il faut être très décontracté pour bien prononcer ... :ninja: Je me bats avec les diphtongues en ce moment.

Pour l'oral pro, j'ai hâte de l'avoir passé. En espèrant qu'ils ne me cuisinent pas sur les courants pédagogiques ou la philosophie de l'éducation. :(

Sinon j'ai fini le 6 juillet: ça me fera 7 jours pour faire des sciences. :)

Bon courage à toutes les futures super maitresses de l'académie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...