Engie Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 A tout à l'heure, devant le portail blanc. Pour tout vous dire je suis pas trés motivée, mais il faut l'avoir ce concours, donc on va s'entraîner, et à plusieurs c'est encore plus motivant. Merci encore à nos supporters...
ode Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 moi aussi faut que je me motive, je vous previens je suis tres nulle en course a pied donc si je dois m'arreter tous les deux tours....je vous encouragerai lol mais bon MOTIVATIOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Delphine21 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Courir..... Toujours un mot aussi beurk pour moi.... <_< Allez m'en irai faire un effort...... :P 2 tours et je m'arrete..... 2 tours en marchant..... 2 tours et je m'arrete..... 2 tours en marchant..... 2 tours et je m'arrete..... C'est bien pour vous voir faire le Lion l'an prochain..... Avec ça je serai prête pour le cycle endurance de mes loustics.....je pourrai p'etre même courir avec eux...... A tout à l'heure.....
eugenie90 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je panique, car vu mon grand âge, je n'ai pas couru depuis...et je risque de m'arrêter souvent. Bon, c'est une reprise, soyez indulgentes ! :o
Engie Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Dis Delphine tu compte nous faire faire (ou faire) combien de tours ? :o Car ton planning me semble un peu ambitieux pour une reprise et je ne suis pas sûre si je pourrai m'y tenir <_< 10 tours c'est beaucoup mais j'y arriverai...
eugenie90 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Heureusement j'ai acheté une boîte d'1kg de nounours au chocolat à la guimauve (miam), je vais prendre des forces et avoir des excuses pour les manger
Delphine21 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Mon planning.....ambitieux.....???? Nonnnnnnnn c surtout les arrêts au stand que je plannifie .....je suis sûre de m'arreter tous les 2 tours.....mais si vous faites 4 tours et que vous arretez, moi aussi j'arreterai..... ... Pour les nounours au chocolat dis tu m'en garde 1 ???? Siteplait...... B) ....
ode Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 moi j'apporte a boire ! vendanges tarivs ou jus de fruits? :P :P on se motive, j'ai deja preparé mes baskets lol moi aussi je planifie mes tours ....à l'arrêt ! :P
Delphine21 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Promis la prochaine fois je fais minimum 2 tours..... Et si y'a un petit nounours au chocolat au bout.....j'irai jusqu'à 3
ode Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 idem, trois tours d'affilée....voire meme quatre :P allez les filles, motivatiooooooooooon :P
Engie Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je tiens à remercier nos supporters ; qui ont participé grandement (c'est assez rare de voir des spectateurs jouer au foot pendant un match ) Alors merci beaucoup, et la semaine prochaine on essayera de trouver des nounours en chocolat pour la motivation On a eu de la chance avec le temps (car : petit orage ce soir : wanadoo ne c'était pas trompé )
Messages recommandés