eugenie90 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 même pas mal... normal, je n'ai pas fait trop d'efforts, mais j'ai quand même mangé des nounours et puis l'orage, impressionnant ! et si il y en a un comme ça le jour J ? On court quand même ? Pas de dispense ?
roxane25 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Coucou à toutes! Alors ça a donné quoi la course? vous etiez motivées? B)
eugenie90 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Oui, très Sérieusement, en ce qui me concerne, je préfère y aller doucement et progresser. En courant une fois par semaine (si le temps le permet !) jusqu'au mois de mai-juin, petit à petit je devrais (sauf abus de nounours...) réussir à courir 2000m dans un temps acceptable. Y'a interêt que je sois admissible..
ode Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 bon on avoue on a un peu papoté avant....et apres....mais pendant promis on etait concentrées! surtout delphine et moi :P !!!hein delphine? bon treves de plaissanteries, ça me dit bien de courir avec vous, pourquoi pas chaue semaine, au moins ça m'aidera a me debarasser de ces fichus kkilos qui restent encore.... <_< :P j'peux avoir un nounours?
ode Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 avis : nouveau titre du post a partir de demain (si j'y pense), je vous le dis pour eviter ce chercher partout PE2 Académie de Besançon (tout simplement)
Delphine21 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Même pas mal. ...(fo dire que je ne me suis pas foulée. ....) Et même motivée pour recommencée...... Mais vous vous imaginez même pas ce que je pourrais faire pour des nounours.......(telle un âne à qui on tend la carotte..... ) B) B) B) B) avis : nouveau titre du post a partir de demain (si j'y pense), je vous le dis pour eviter ce chercher partout PE2 Académie de Besançon (tout simplement) .....c un peu dommage, on avait quand même bien réussi à dépasser les 100....on aurait pu faire mieux non ?
eugenie90 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 :P La prochaine fois j'emmène le kilo de nounours et celle qui fera le plus de tour l'emportera B) B) Toujours penser au glucose...quand on est sportif Bon, ce soir c'est maths et représentation graphique des fonctions, sujet passionnant...
Engie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter :o (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner ) Après on se venge sur des pauvres et innocents petits nounours. C'est bien ça le programme ?
ode Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 avis : nouveau titre du post a partir de demain (si j'y pense), je vous le dis pour eviter ce chercher partout PE2 Académie de Besançon (tout simplement) .....c un peu dommage, on avait quand même bien réussi à dépasser les 100....on aurait pu faire mieux non ? ça ne change rien aux nombres de messages ni de pages , juste le titre , j'abuse de ma fonction lol :P
ode Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter :o (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner )Après on se venge sur des pauvres et innocents petits nounours. C'est bien ça le programme ? pas de probleme! ... :P qu'est ce qu'n ferait pas pour des nounours :P
Delphine21 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner ) Alors attends là je calcule....6 tours de 400 m , ça fait plus que les 2000 m nécéssaire c ça ? ...... Remarque veut bien faire des efforts pour les nounours.....mais 6 tours ..... wouuuuuullllllaaaaaaaa !!!!! 1 semaine pour me préparer psychologiquement... ça ne change rien aux nombres de messages ni de pages , juste le titre , j'abuse de ma fonction lol C bien d'être une cheffe.....
Messages recommandés