Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

même pas mal... :rolleyes:

normal, je n'ai pas fait trop d'efforts, mais j'ai quand même mangé des nounours :D

et puis l'orage, impressionnant ! et si il y en a un comme ça le jour J ?

On court quand même ? Pas de dispense ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Oui, très :D

Sérieusement, en ce qui me concerne, je préfère y aller doucement et progresser.

En courant une fois par semaine (si le temps le permet !) jusqu'au mois de mai-juin, petit à petit je devrais (sauf abus de nounours...) réussir à courir 2000m dans un temps acceptable.

Y'a interêt que je sois admissible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on avoue on a un peu papoté avant....et apres....mais pendant promis on etait concentrées!

surtout delphine et moi :P !!!hein delphine? ;)

bon treves de plaissanteries, ça me dit bien de courir avec vous, pourquoi pas chaue semaine, au moins ça m'aidera a me debarasser de ces fichus kkilos qui restent encore.... <_< :P

j'peux avoir un nounours? :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis : nouveau titre du post a partir de demain (si j'y pense), je vous le dis pour eviter ce chercher partout ;)

PE2 Académie de Besançon (tout simplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas mal. :rolleyes: ...(fo dire que je ne me suis pas foulée. ;) ....)

Et même motivée pour recommencée......

Mais vous vous imaginez même pas ce que je pourrais faire pour des nounours.......(telle un âne à qui on tend la carotte..... :D )

B) B) B) B)

avis : nouveau titre du post a partir de demain (si j'y pense), je vous le dis pour eviter ce chercher partout

PE2 Académie de Besançon (tout simplement)

.....c un peu dommage, on avait quand même bien réussi à dépasser les 100....on aurait pu faire mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P La prochaine fois j'emmène le kilo de nounours et celle qui fera le plus de tour l'emportera B) B)

Toujours penser au glucose...quand on est sportif :D

Bon, ce soir c'est maths et représentation graphique des fonctions, sujet passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter :o (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner ;) )

Après on se venge :ph34r: sur des pauvres et innocents petits nounours.

C'est bien ça le programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis : nouveau titre du post a partir de demain (si j'y pense), je vous le dis pour eviter ce chercher partout

PE2 Académie de Besançon (tout simplement)

.....c un peu dommage, on avait quand même bien réussi à dépasser les 100....on aurait pu faire mieux non ?

ça ne change rien aux nombres de messages ni de pages ;), juste le titre ;), j'abuse de ma fonction lol :ph34r: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter :o (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner ;) )

Après on se venge :ph34r: sur des pauvres et innocents petits nounours.

C'est bien ça le programme ?

pas de probleme! ... :P qu'est ce qu'n ferait pas pour des nounours :P :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter  (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner  )

Alors attends là je calcule....6 tours de 400 m , ça fait plus que les 2000 m nécéssaire c ça ? :blink: ......

Remarque veut bien faire des efforts pour les nounours.....mais 6 tours ..... :blink::blink::blink: wouuuuuullllllaaaaaaaa !!!!!

1 semaine pour me préparer psychologiquement...

ça ne change rien aux nombres de messages ni de pages , juste le titre , j'abuse de ma fonction lol 

C bien d'être une cheffe..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...