Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Alors mercredi on essaye les 6 tours sans s'arreter  (et on laisse une marge d'un tour pour se perfectionner  )

Alors attends là je calcule....6 tours de 400 m , ça fait plus que les 2000 m nécéssaire c ça ? :blink: ......

Remarque veut bien faire des efforts pour les nounours.....mais 6 tours ..... :blink::blink::blink: wouuuuuullllllaaaaaaaa !!!!!

1 semaine pour me préparer psychologiquement...

ça ne change rien aux nombres de messages ni de pages , juste le titre , j'abuse de ma fonction lol 

C bien d'être une cheffe..... ;)

d'ailleurs je suis pas chef, lol

mais la modo elle dit pas de langage chat les louloutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Parce qu'on n'est pas super motiveés pour courir même sous la pluie ? :huh:

Et s'il pleut le jour de l'épreuve <_<

Bon je dis ça mais il faut que je m'achéte un truc de pluie et aprés je suis partante. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, si il pleut le jour de l'épreuve ? Si il a un orage énorme, avec des éclairs et du tonnerre ?

Et si il y a une tempête qui arrache tout ? Et si il neige ?

On est dispensé ??? Hein ? :)

Penser à apprendre la danse de la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sportives !

J'ai couru par solidarité mercredi soir dernier à Besac... pas moins de 30 minutes ! et pourtant je partais de très loin : grossesse récente, pas sportive...

Depuis mi-août je suis le programme d'entraînement du site athlète-endurance pour les débutants, et j'ai vraiment progressé, à raison de 1 à 2 entrainements par semaine !! (et pour encourager les mangeuses de nounours, en 2 mois j'ai perdu 2 kg !!! sans faire aucun régime !)

En tout cas je trouve que c'est super que vous vous mettiez ensemble, ça motive c'est sur !

Bon si je passe à Belfort je vous ferai un signe !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait une info importante pour celles comme moi qui passent le concours cette année : il faudra fournir le jour J un certif médical de non contre-indication à la pratique de la course, datant de moins de 4 semaines... ce qui est complètement débile vu qu'on n'a droit à aucune excuse médicale hormis la grossesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dérnière il fallait également un cértificat, je pense que cela fonctionne comme une décharge pour eux.

Si tu passes à Belfort n'hésites pas, en plus si tu as envie de courir, on connait un stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai eu des nounours..... ;) (merci )

C'était la journée....entre les bonbons pour un anniversaire et les nounours gumauve-chocolat ....je vais m'en aller faire un tour sur le site conseillé par Coriandre athlète-endurance.

Rien que d'y penser....ça fait pas rever......les 6 tours.....TCHUT.....non je suis motivée, je suis motivée.....je ferai mes tours prévus (j'ai dit quoi 2 ?)

Pour l'instant je suis surtout fatiguée, fatiguée (et vive la piscine....)

Ahhhhhhhh un WE pour se reposer.....youpi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à 3 nounours : utilisez-vous toujours les situations problèmes en maths ? Ou les évitez-vous ? Ou de temps en temps ?

CNED et hatier les mettent en avant, par contre j'ai entendu une instit à la radio qui expliquait que gérer les conflits entre élèves n'étaient pas forcément une bonne solution.

Alors ?

:D Et une question à la cheffe : c'est quoi le forum de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...