Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

on se tient au courant, on decide demain , si c'est pluie ...bof, si c'est qie le froid c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Vu cet agréable temps et à ce rythme je pense que la sécance de footing va se terminer en séance de piscine..... :P .....

Qui devait se découer et faire la danse de la pluie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la danse c'est mon domaine ;)

en revanche probleme pour moi , chauffagiste doit venir a partir de 16H <_< <_< (j'ai plus d'eau chaude :ninja: ) je vais voir si j epourrai etre là

sinon je vais courir demain apres la classe vers 17h -17h15, j'y suis deja allé aujourdhui .......motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, c'est trois tours ta distance Ode ? :P (parce que tu ne voulais pas me le dire avant hier ;) ).

Mais que t'ai-je dis ? De ne pas courir deux jours d'affilés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je suis motivée, tu es motivée, elle est motivée, nous sommes motivées...pour courir, même sous la pluie.

A quel c :D ycle peut-on attribuer cette activité ?

J'ai mes affaires, et la météo annonce des températures au-dessus des normes saisonnières, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ne jamais écouter la météo.....

2-Pour le cycle, on peut faire de la course d'endurance à tous les cycles, j'ai vu un intervenant de sport qui en faisait en CP pour "entrainer le muscle du coeur".....avec les CE1 CE2 ça marche bien (l'endurance) si on lance des défis (la dernière fois, tu as fais 4 tours( de la cour......), cette fois ci, peux tu essayer d'en faire 5......(bon là faut pas le dire mais c la maitresse qui les regarde, elle peut pas courir en même temps hein....)

3-Pour Ode, la danse de la pluie n'a pas été assez convaincante, il faut remettre ça ;)

4- J'ai retrouvé une vielle K7 du CNED (vieille de 3-4 ans.....) je ne l'ai jamais regardée mais si ça vous interesse je vous l'apporte.....

5- MOTIVATION - MOTIVATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est bien de faire courir les élèves dans la cour...ils sont bien fatigués après.

Pour la K7 du CNED, je suis volontaire pour la regarder...apprendre le sport dans son fauteuil...voilà une activité qui me plaît :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si tout le monde est motivée : je suis motivée (vive le forum).

Pour Ode : Félicitations pour ton entrainement aprés l'école

Et bon courage pour ta chaudière , j'ai connu ça plusieurs fois, je faisais chauffer de leau à la gazinère que je mettais dans des bouteilles et après je prenais une douche : c'était super, mais le positif, c'est que tu fais des économies d'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, c'est trois tours ta distance Ode ?  :P (parce que tu ne voulais pas me le dire avant hier ;) ).

Mais que t'ai-je dis ? De ne pas courir deux jours d'affilés !

nianianianiania !! vilain espion Flo... :ninja::blush::blush: ...tsssssssss.....

bon aujourdhui c'est sans doute râpépour moi !! vive les douches froides et la vaisselle <_<

donc entrainement : hier et demain , ça ira coach flo?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remets ça, je vous fais une danse du soleil pour cet apres midi et pour que ma chaudiere mrche.... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...