Engie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bon eh bien si Eugenie y va, je vais y aller Il faut que je me remotive et que je cherche un K-way, dans l'armoire de mon chéri, et je serai là pour mes 6 tours (mais s'il pleut on va peut-être n'en faire que 5) Toujours à 16h30 ?
Engie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je l'ai trouvé, bon mais pas dans l'armoire, mais au garage avec les VTT, à sa place ... Ca y est je suis préte et équipée pour affronter la pluie et même un violent orage :P A tout à l'heure
Delphine21 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 C 'est pas 3 gouttes qui me font peur Bon résumons : Kway pret Baskets pretes Jogging pret Motivée motivée motivée.....
roxane25 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Courage les filles pour la course! Moi je suis allée courir au stade à midi et je suis rentrée trempée! <_< C'est pas grave, c'est pour la bonne cause...
eugenie90 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merci Roxanne, c'est sympa de s'encourager mutuellement ! A priori ici à Belfort, le temps à l'air de se calmer. Pourvu que ça dure !
Delphine21 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bon on a réussi à courir sans la pluie (Merci Ode pour la danse de la pluie, la pluie s'est arretée pile poil au bon moment ) Pis alors le petit gateau d'Engie .....une merveille.... Bon ben j'ai fait mes 2 tours youpi youpi je suis contente !!!!!! Par contre la semaine prochaine, je suis pas sûre d'en faire 3 (faut pas abuser non plus hein....)
ode Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 bravo les filles le chauffagiste s'est pointé à 17h.... <_< chouette j'ai de l'eau chaude pour la vaisselle et la douche.... je vais courir demain vers 17h le temps de revenir de Beaucourt et zaveez vu ma super danse de la pluie tip top !!! :P par contre j'ai raté le gateau bououou programme pour moi a partir de demain : demain dimanche mercredi vendredi dimanche mardi voili voilou ça va coach flo..? c'est raisonnable? je suis ton rpogramme a la lettre
Engie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Trop top la danse du soleil : le chauffage et l'absence de pluie Il faut peut-être songer à donner des cours de ...médium, ou contact avec les astres... ça peut marcher Sinon bon courage pour la course, je crois que je ne pourrais pas tenir, tous les 2 jours c'est trop, je n'ai pas encore trouvé ce plaisir que l'on devrait avoir en courrant, c'est plutôt la corvée, mais c'est pour la bonne cause (dixit Roxanne).
Delphine21 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Cool pour ton eau chaude Ode..... Bon je vois que tu es SUPER motivée.....euh moi pour courir tous les 2 jours ...... Donc la prochaine fois qu'on se voit tu sera la super championne....et nous on dira
ode Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 c'est ce que j' ai prevu on verra ce que je fais vraiment....
Florent Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 donc entrainement : hier et demain , ça ira coach flo?? :P <{POST_SNAPBACK}> Parfait miss ! Fais toi un défi du genre : "Je dois courir 4 tours sans m'arrêter maintenant", quitte à courir moins vite. N'oublie pas le site que je t'ai donné, il me parait très bien
Messages recommandés