Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Finalement, tout le monde est content de sa prestation ! tant mieux ! :)

Et le gâteau, super, merci Engie, enfin une motivation intéressante !

La prochaine fois, je cours 3 tours sans m'arrêter, moins vite, et sans clés dans ma poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

bon pour courir sur le stade c'est rapé le jeudi, le gars quii etait là m'a poliment demandé de venir quand c'etait lui qui s'occupait du stade ( y a des histoires apparememnt ) ....moi qui etait lmotivée :(

bon on peut courir (il tolere) le lundi, mardi, mercredi et vendredi

donc faut que je revois mon programme <_<

je pense que ce sera lundi, mercredi , le vendredi c 'est pas possible j'ai mes cours de danse, et puis bon voila quoi....donc deux jours seulement :(

je vais progresser quand meme flo? :huh::ninja:

bon vu que j'ai pas anglais demain matin , je me fais le tour de l'etang des forges ( 4km) mais en suivant le programme coach ;)

voila, ben voila je suis degoutée, j'avais envie de courir, compter mes 4 tours de stade puis voila :cry: pfff....ggrmmbbll !%$&@?#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mesurer la distance que tu cours avec une voiture ;) Je préfère aussi courir sur une piste pour être sûr de la distance. Mais de temps en temps, ce n'est pas grave, je cours le long de la Seine. Si une fois sur trois, tu ne mesures pas ta distance, pas grave, tu pourras comparer tes parcours hors pistes entre eux.

Il vaut mieux parfois savoir sauter des séances si on ne les sent pas pour des questions de fatigue et de blessures. Pour le reste, pas d'excuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étang des Forges, il y a des bornres tous les 500 m.

Sinon l'année passée je courrais sur la promenade Francois Mitterand, et j'avais mesuré la distance avec mon compteur de velo ... :D

Pour le Stade, il faut positiver, c'est pas mal de pouvoir y courrir sans autorisation 4 soirs par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux parfois savoir sauter des séances si on ne les sent pas pour des questions de fatigue et de blessures. Pour le reste, pas d'excuse ! ;)

alors je suis excusée ? :blush::blush::ninja: ...j'avoue je me leve seuelemnt, j'ai honte...mais j'etais vraiment fatiguée, je sais que tu le sais flo , c'est pour ça que le coach ne m'en tiendra pas rigueur :ninja: , en principe....

mais bon mon mal de tete est encore là <_< et j'espere qu'il aura disparu pour mes trois heures de danse ce soir....

eugenie on pense à toi :wub: , vacances demainpour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ode, c'est gentil de me réconforter. :)

Et puis, le temps du we va être...ouahou ! !!

Je réviserai quand il fera froid et gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bravo Delphine !!

Et le gâteau après la course motive pas mal, hein ? :D

Demain matin, (si j'arrive à me lever tôt...) j'irai courir, vu le temps cela doit être agréable...

Et puis, je dois faire 4 tours d'affilée...j'y arriverai, j'y arriverai !!

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, (si j'arrive à me lever tôt...) j'irai courir, vu le temps cela doit être agréable...

Euh.....alors moi il est tôt, mais courir une fois par semaine pour l'instant ça me suffit (je n'y trouve toujours pas de plaisir.....je cours pour la gloire.... :king: )

Et puis, je dois faire 4 tours d'affilée...j'y arriverai, j'y arriverai !!

YES !!!!! C'est bien le but hein !!! :applause::thumbsup::applause::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gloire c'est déja très bien...

Bonnes vacances, et pour Eugénie bon courrage pour la semaine prochaine...

Demain je vais essayer d'aller courrir, il fait beau et je crois qu'il faut en profiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaaaaaaaaaaaach!!!!

j'entame le programme....je m'habille, j'enfile mes baskets et ziouuuuuu, je vais courir :) , en plus fais super beau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...