Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Euh.... :blush: pquoi moi ???? :blush::blush::blush: (pardon je corrige pOURquoi moi ;) )

Bon alors le programme, ça me donne mal à la tête rien que de le lire.....dis mais tu arrives à retenir le programme ? :huh:

Courir + penser trop dur pour moi :D

Bon je suis contente j'ai fait mon petit kilomètre.....

AVIS à tous ceux qui sont dans le coin de Belfort, c'est pas parce qu'on raconte nos exploits sportifs que vous n'êtes pas les bienvenus hein......

Si il y a d'autres forumiens du 90 dans le coin....Youhou.....on est là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous titre est parfait :D par contre je pense (mais je me trompe peut-être) que l'on faisait allusion au titre général, car il n'y a malheureusement pas beaucoup de PE2 qui participent à ce post.

Sinon je n'arrive pas à ouvrir le lien du coatch, c'est normal :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les filles ;) Mais Ode, peut mieux faire :P

Hélas, je ne suis pas du 90. J'ai simplement de la famille à Belfort. Je n'ai pas encore de partenaire chez moi. Enfin, j'ai l'espoir de ne pas courir seul pour une course en décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Très bien le sous-titre du post !

Bon, me voici devant mon clavier, faisant semblant de travailler alors que je suis à fond sur le forum...hé,hé,hé...

Moi non plus, malgré ma ligne supersonique maxi turbo super plus plus adsl je n'arrive pas à accéder sur la page de conseils pour la course !

Merci Delphine pour le lien sur le post concernant l'affaire de la maternelle d'Altkirch.

Et tu es bavardeur maintenant, gros niveau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up.... avant que ça ne descende dans les profondeurs du forum (ce qui arrive plus vite qu'on ne pense....)

Bon alors pour Florent, si tu prévois de rencontrer ta famille de Belfort, sache qu'on court tous les mercredis :D (enfin ça fait déjà 3 mercredis de suite.... :) )

Engie a raison, en fait on (enfin moi tout du moins et a priori aussi Engie) parlait plus du fait que MALHEUREUSEMENT mis à part nos, presque personne ne consulte ce post (enfin si, y'a pas mal de lectures 1862 , mais persnne ne nous rejoins)

Bon ben j'ai été devancée par Eugénie pour faire UP....

Pis bavardeur, je trouve ça mieux que grincheux, tu verras quand tu seras grincheux tu chercheras à monter en grade.... :king::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera ma prochaine étape....

Garnement : 0 - 9

Poil de carotte : 10 - 29

Pousse-cailloux : 30 - 69

Roule-ta-bille : 70 - 199

Grincheux : 200 - 299

Bavardeur : 300 - 499

1er d'la classe : 500 - 999

Rocky des bacs à sable : 1000 - 1499

Chef de bande : 1500 - 1999

Hyperactif : 2000 - 2499

Elève modèle : 2500 - 2999

Sur-doué : 3000 et +

Ca va être dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre, on pourrait mettre Académie de Besançon simplement.

Qu'en pensez-vous ? :)

Histoire de voir si ça attire du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, la, la!

vacances, j'oublie le forum....heureusement qu'il reste des belfortaines courageuses pour faire remonter ce post... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison heureusement que tu es là ;)

Bon sinon, je suis en train de me poser plusieurs questions:c'est normal, j'ai plein de temps...

La première : est-ce que je vais courrir ? il ne pleut pas encore mais cela ne saurrait tarder, bien que les nuages ne soient pas trop noirs...

La seconde est-ce que je m'inscris sur l'acadèmie de Créteil en plus de Besançon, il y aurrait des rumeurs comme quoi il pourrait changer de date ( pour cause de vacances (encore des vacances ????) ou d'académie déficitaire).

Bref je suis en pleine interrogation

Bon courage pour ta journée le week-end (de 3jours : des petites vacances ) approche à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là le ciel est BLEU, les oiseaux chantent....mieux vaut en profiter et aller s'entrainer (facile à dire quand je ne parle pas pour moi :D ).....vu le temps qu'on a eu hier... le WE ne doit pas s'annoncer très brillant.....

Pour Engie....

Pour les inscriptions multiples, t'as p'etre interêt à t'inscrire dans les temps et réflechir après.....comme ça tu pèses le pour et le contre....tu y vas ou t'y vas pas mais tu auras le choix.....(sais pas si suis très claire à cette heure matinale....)

Pour Eugénie....

V-5.....tu tiens le bon bout (euh j'ai compté 5 h de boulot....si c'est moins ce sera encore plus rapide pour toi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'encouragement...j'en ai besoin, je ne me sens pas très motivée en ce moment au boulot :huh:

Et pour Engie, oui, je suis d'accord avec Delphine, l'inscription n'engage à rien, tu auras bien le temps de réfléchir au moment de l'exam.

Et Delphine, 9h23 heure matinale...je rêve !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...