Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Pour engie :

Soigne-toi bien....

Pour Ode :

Fausse manip', du coup message posté en double, y'a moyen d'en virer un stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas rêvé :o :o .....ce matin j'étais pas très reveillée, je suis sûre qu'il y en avait 2. :huh:

Maintenant si tu me dis qu'il n'y en a jamais eu deux, je crois qu'il va falloir que je consulte ............... svp docteur ke suis très fatiguée :(

:ninja:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Engie de me confirmer....mais je me doute qu'un petit fantôme qui est resté depuis Haloween (ou plutôt une petite fantômette...) est passé(e) par là avant de mettre son post....suivez mon regard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, le medecin, il a dit que c'était musculaire, et que j'avais un peu forcé en courrant la dernière fois (vendredi j'avais fait du fractionné.... j'avais voulu jouer dans la cour des grands :D , mais je recommencerai :P ).

Bref pas de sport pendant une semaine, et des cachets :( .

Mais je serai en super forme pour la semaine prochaîne ;) , il m'a conseillé de m'échauffer et de faire des éttirements.

Pour cet aprés-midi, désolé. Je penserai bien,à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( dommage !

et bien moi, je serai là, surtout avec ce soleil, ce serait dommage de ne pas en profiter...

Et Delphine...tu viens, hein ? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début on parlait de supporters, alors c'est décidé je serai votre supportrice officielle pour tout-à l'heure:

j'anoncerai les chrono à chaque tours pour Eugénie(comme au concours ;) la seule condition sera de faire 5 tours et ....... je crierai pour la motivation de Delphine (c'était 5 tours aussi ??? allez pour la gloire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...