Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

J'avais pas vu ton post avant.....d'où mon étonnement de te voir là-bas......

Merci suportrice.....

Euh pour les 5 tours..... <_< je crois qu'il faudra attendre encore TRES longtemps !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Presque 3 tours pour Delphine, la semaine prochaîne 4, puis 5, et enfin le Lion en septembre, pour ne pas laisser Eugenie toute seule.

Pour Eugenie :applause::applause::applause: 5 tours : trop bien, il ne reste plus qu'à exploser le Chrono. Objectif 10mn .

10mn=10/20 +5 points de bonif=15/20

Ce serait bien non????

Allez on y croit et ensemble on va y arriver, y a pas de raison.

Au moins une fois par semaine, et ca ira :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Bonne reprise pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci, c'est bien d'y croire !

Si j'arrive à faire 5 tours en 10 minutes, je crois que je fais le Lion ! (là, je ne risque pas grand chose, car si le concours je peux peut-être l'avoir, les 10 minutes cela ne risque pas !)

Et merci à Delphine qui court uniquement pour la gloire !!! c'est beau !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Eugénie tu fais déjà le Lion quoiqu'il arrive... :D (j'ai des preuves c'est écrit à la page...(pas le courage de chercher :( ))

Sinon la rentrée s'est super bien passée, tout le monde était calme, moi qui avait peur de le retrouver surexcités, et bien non, des petits anges (enfin presque).Ils étaient tout mignons les petits de GS, avec leur nouvelle coupe de cheveux, les nouveaux bonnets, manteaux, et écharpes.

Autre bonne nouvelle, j'ai signé mon contrat de renouvellement pour mon poste.

Bref tout va bien et je suis heureuse :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 3 tours pour Delphine, la semaine prochaîne 4, puis 5, et enfin le Lion en septembre, pour ne pas laisser Eugenie toute seule.

:o euh....je me limiterai à 3 tours, faut pas pousser non plus :cry: .....comme tu l"as souligné :

Et merci à Delphine qui court uniquement pour la gloire !!! c'est beau !!

;)

Je rappelle que ce n'est pas moi qui me lancerai dans le Lion....et ça je suis sure de mon coup !!!!! :)

Le Lion, c'est pour celle qui réussissent le concours (donc vous deux) en Juin.....T'étais pas au courant Engie....ben maintenant te voilà prévenue !!! ;)

Autre bonne nouvelle, j'ai signé mon contrat de renouvellement pour mon poste.

Bref tout va bien et je suis heureuse 

:applause::applause:

ça ça mérite un gateau pour mercredi prochain (MIAM !)

Et ben moi aussi ils étaient très cool....ils ont tous grandis pendant les vacances....et les plantes avec !!!!

Allez demain piscine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Félicitations Engie !

Je suis totalement d'accord avec Delphine, ça se fête.... Hein ?

Finalement, se retrouver enceinte me permettrait d'éviter l'épreuve de gym, et le Lion...

A méditer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, se retrouver enceinte me permettrait d'éviter l'épreuve de gym, et le Lion...

A méditer ! 

Suis pas d'accord ! :angry: !!!!

Le Lion c'est parce que tu as eu le concours, pas parce que tu vas tuers les scores à la courses ! <_<

Tu tombes enceintes, tu es dispensée de course MAIS comme tu auras eu le concours, tu couriras le Lion .....avec la poussette !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les francs-comtois...

je viens de découvrir ce forum aujourd'hui meme...

Je suis en PE2 à l'IUFM de Belfort cette année... Tout va bien jusqu'à maintenant...

Pour celles qui vont courir au stade Coubertin...

Une info... Le club sportif de l'iufm se réunit dans CE gymnase le jeudi soir pour faire un peu de sport...

Si par hasard vous voulez rencontrer des PE1 ou PE2 voire meme des PLC ou notre prof d'EPS (Mr Lançon), nous y sommes tout les jeudis soirs de 18h à 19h30... Toutefois n'hésitez pas à passer devant l'iufm... Il y a généralement du monde à 9h, 14h, 17h (en général) et aux heures de pause (soit généralement 10H30 et 15H30)...

Bisous

A vite

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllllllloooooo !!!!!!

Enfin une nouvelle tête !!!!Et en plus de belfort.....on est donc 5 !!!!(va bientôt y avoir surnombre ;):ninja:;) )

Coolllll..... :D:D

Pour l'IUFM, moi je n'ai toujours pas coupé le cordon, j'y passe régulièrement (pour le CDDP).

Tu pars en satge dès le 22, sais-tu quel cycle tu vas avoir ? (je dis ça parce que ma classe est sympa, celui/celle qui y sera devrait s'y plaire.....)

Nous on est au stade tous les mercredis....si tu veux voir des futures marathoniennes ( ;) )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je serais en cycle 2...

C'est tout ce qu'on sait pour le moment... On espere avoir vite notre liste de classes pour faire notre choix...

Quoi qu'il en soit on espere vite savoir, vu que c'est quand meme dans deux semaines... ça passe drolement vite...

Ton ou ta remplaçante sera normalement quelqu'un de mon groupe vu qu'il n'y a que notre groupe qui fait le stage en cycle 2... les autres vont en cycle 3...

Voila tu sais tout... ou presque ???

Si je te repère sur la liste je viendrais poster a propos de ta remplaçante (et apres on dit que je médis... mais pas du tout...) ;)

Quoi qu'il en soit on vient dans vos classes le mardi 16 pour prendre contact (tu le sais peut etre... Mais peut etre pas vu la superbe organisation...)

Alors a viteeeeeeeeeeeee (oups flood)

Bisous

Cat

Modifié par Catlinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...