Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Bon ben il/elle va être déçu(e)....ma classe est une classe de CE1-CE2 avec 4 CE1 et 16 CE2.....c'est donc plus du cycle 3 que du cycle 2 ......j'adore l'IUFM et ses contrariétés....

D'ailleurs c bizarre parce que j'ai des collègues de CM qui partent en stage en même temps (et y'en a pas mal.....)et devaient etre remplacées par des PE.

D'ailleurs TOUS les stages de cette période sont soit en C2 soit en C3 (voir là http://90.snuipp.fr)....ETRANGE.....

Quoi qu'il en soit on vient dans vos classes le mardi 16 pour prendre contact (tu le sais peut etre... Mais peut etre pas vu la superbe organisation...)

Merci de m'informer de la date (l'an passé j'ai eu la lettre le mardi et la PE2 était venue le lundi....trouve l'erreur)

Et je crois les doigts pour toi.....

Tout s'explique, c'est plus du cycle 1 mais du cycle 3.....je commençais un peu à flipper.....

Modifié par Delphine21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

géniaaaaaaaal une nouvelle tête :)....belfortaine de surcroit c'est y pas merveilleux.... :D

pour l'iufm pareil que delphine...je passe regulierement au cddp et je vais voir aussi isabelle donc je passe souvent par là...puisque tu es à l'iufm, je profite de toi pour te demander de faire un peu de pub pour le forum :wub:;) , ben oui quoi il faut bien :P comment ça j'abuse? :huh: moi????jamais !!! :D

moi j epars pas en stage donc c'est rapé, mais par contre je vais accueillir des pe2 qui font sciences en janvier et fevrier, pour mener trois seances...

bon c'est pas le tout les filles, je chausse mes baskets et je file faire mon etape 4 :ninja: , fait pas beau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas le tout les filles, je chausse mes baskets et je file faire mon etape 4  , fait pas beau

Courageuse !!!!!

Se lever un dimanche à 9h00 pour courir, je m'incline....

:applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les filles j'ai recruté une nouvelle marathonienne pour mercredi, elle passe aussi le concours et pour l'instant elle est recrutée locale pour l'anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Si, si, j'ai réussi à aller sur le site, toutes mes excuses...

et aujourd'hui, lundi 8 novembre, dernier délai pour changer l'option de sport....

Course ? Pas course ? aie, aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider dans le choix, sauf en allant courrir tous les mercredi ( et même plus dans les derniers mois :D ), .

Par contre j'ai essayé de verifier mon inscription ce matin, et le lien ne marchait pas. je viens d'essayer et ça marche, alors si tu veux modifier, n'attends pas 17h00, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon modification du titre ....encore un essai ;)

bon demain c'est ok pour moi, faut juste que je m'achete des gants, fait trop froid :ninja: , il y a aura ma nouvelle recrue en principe...

catlinou, elle a disparu :P , quan delle a vu que je recrutais pour la pub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai gardé course. Avec des supportrices comme vous, je suis sûre d'y arriver !!

Bon, maintenant, il faut que je m'y mette vraiment.

Demain, 5 tours, et sérieusement :ninja:

Ce matin, il tombe des flocons, et demain après-midi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera beau :cool::cool: , tous les mercredi à 16h30, il ne pleut pas, peut-être est-ce dû à la danse du soleil qu'on connait par coeur ?

Courrir sous la neige j'avais essayé l'année dernière, c'était super agréable (pour de vrai :P ), la chaussure s'enfonce doucement, c'était bien...

Attention c'était de la bonne neige toute fraîche, car avec la gadoue, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...