Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Je rentre d'une visite rapide au supermarché.

Quand je vois cet étalage de chocolats (miam...) , je trouve que ça motive encore plus que le concours pour courir.

Histoire de ne pas augmenter le tour de cuisses avant les fêtes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Ce matin je suis sortie et .... il fait très froid. :cry:

Avec 1 manteau, 1 plull et 2 T.Shirts je caillais (d'accord je suis un peu frileuse :D ), mais il va falloir s'habiller chaudement.

J'ai pas de bonnet, mais je crois que je vais prendre mon bandeau de ski ;) , et des gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a pas à dire on est des accros du forum, sitôt rentrer à l'attaque.

Je trouve ça assez drôle d'avoir repondu en même temps au message de Celinka. :D

Vous croyez que ça se soigne ?????

Merci à Delphine pour le Chocolat. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon bain et un chocolat chaud....bon allez au boulot...on m'attend....

ouais....... :D

Pour le boulot moi aujourd'hui c relache..... :D

Demain j'm'y remet. :P

Pour le forum....heu je crois qu'on est accro.....pas bon.... :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accro c'est le terme....vu le nombre de messages  et encore heureusement que graffiti compte pas 

C clair....bientôt 2000 messages....

Bavarde VA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait la pub que tu m'avais demandée Ode...

Nous avons enfin nos affectation pour le stage... En ce qui me concerne je serais dans une classe de Cp dans la grande école de Delle (Les Marronniers).

Si quelqu'un connait, pourriez vous me dire quel manuel de lecture ils utilisent ? ça serait sympa...

On va voir nos classes mardi 16 (pour les PE concernés)

Voila tout

Sinon tout va à peu pres bien

Bisous

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Cool, tu es revenue....on pensait t'avoir fait peur !!!!

Bon donc je pense que je saurai qui viendra dans ma classe Vendredi....cool....

Je peux pas t'aider pour les Maronniers....Peut etre Ode ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnn nan j'ai meme pas peur moiiiiiiiiiiii...

Un petit peu pour le stage mais bon... C'est pour tout le monde pareil...

Et demain quel chance c'est férié... Un peu de repos enfin pour réfléchir un peu à quoi leur proposer...

Vous pensez qu'en CP ça se fait encore le calendrier de l'avent? Je voudrai mettre dans la classe un calendrier de l'avent et chaque jour correspondrait à une nouvelle histoire de Noël... Dans le but de peut-etre leur faire écrire aussi (sous forme de dictée à l'adulte je pense non ?) une histoire de noël...

J'ai trouvé de quoi faire mon calendrier chez casa et un bouquin de noël à la fnac... Si je commence ça, est-ce que cela obligera la PE à continuer à son retour ?

Je sais je pose plein de questions...

Sinon j'avais pensé à travailler sur l'album "Le père Noël et les fourmis"... Mais je me demande si dès le 22 novembre ça ne fait pas un peu tot pour parler de Noël, et si ce ne sera pas trop dur pour eux...

Quelle patience vous avez sur ce forum... Zetes des anges... :wub:

Bisous

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur....c bien !!!!

Le calendrier de l'Avent :

A partir du moment où ils peuvent manger ça leur plaira ;) . Plus sérieusement c bien pour voir le déroulement des jours. Moi je le ferais aussi.Et si chaque jour ils

ont une histoire, ils vont adorer !!!Et la PE n'aurait à le faire que pdt 4 jours, ça ne devrait pas trop l'embeter....

Pour le Père Noël et les fourmis, y'a un travail qu'à été fait (je crois qu'il est dans le post "Vos fiches pour le concours)"

Mais par contre je sais pas ce que voudras que tu fasses le/la titulaire du post mais peut etre qu'il voudra que tu continues sa méthode ( c ... tjs le soucis quand on est en CP, bien svt la maitresse ou le maitre nous demandait de continuer comme la méthode utilisée....)

Tu sais moi j'ai un CE2 qui début Octobre sortait le catalogue Playmobil pour écrire au Père Noël alors....non je doute que commencer le 22/11 soit dérangeant pour les enfants !!! ;)

Voiloi voilou....

(quand je dis qu'on est des bavardes !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...