Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Super Eugénie pour la note de synthèse :applause::applause: , il ne reste plus qu'à faire la même chose le jour J.

As-tu réussi à confirmer ton inscriptipion ?, j'essaye depuis hier, mais apparement le serveur à un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

:blush: merci, merci pour ces encouragements...J'ai oublié de préciser que j'ai au moins passé 4 heures rien que sur la synthèse !

Oui Engie, j'ai confirmé mon inscription vendredi après-mid jour de l'ouverture du serveur, je n'ai eu aucun problème. Et en plus, tu peux encore changer tes options avant la confirmation définitive.

Et pour Coriandre, j'ai hésité comme toi entre anglais et musique, et finalement avec un certain nombre d'années d'anglais derrière moi, cursus scolaire oblige, je me suis dit que cela reviendrai plutôt vite.

Pour le CNED, j'ai envoyé mon devoir de français mi-octobre, cela a mis moins d'un mois pour la correction.

J'envoie mon premier devoir de maths aujourd'hui, on verra...je trouve que le volet 2 est inutilement long et détaillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut la compagnie, une nouvelle tête pour prouver que finalement, on est nombreuses en Franche-Comté!

Présentation: célinka, 32 ans, 2 loupiaux de 5 et 2 ans, PE1 à Belfort, échec au concours l'an dernier, et ultramégatopmotivée pour 2005!

Mes options sont: allemand (je suis germaniste et j'ai enseigné 4 ans... si,si! c'est pas un langue morte!), hist-géo et danse.

Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de vous lire!

Continuez à alimenter ce post, c'est un vrai plaisir! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que personne ne parle de notre rendez-vous du mercredi....

On ne court pas cette semaine ?

Bon ben j e remplacerai la course par un bon chocolat chaud, un bon croissant aux amandes....MIAM !!!

(l'avantage de l'hiver c'est qu'on peut camoufler les kilos sous les gros pulls ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si que l'on court, mais c'est devenu une habitude, alors ...il y a du laisser aller dans nos messages... ;)

Sinon j'ai réussi à confirmer mon inscription (ouf...) sur Besançon, le serveur devait être saturé , pour Créteil j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose a celle qui ont pris anglais de venir voir une seance avec moi (en toute modestie, juste pour vous donner une idée de ce que l'on fait)

je dois d'ailleurs intervenir pour les PE2 à l'iufm bientot (demande de James ce midi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, on court demain... :cry: il faut !

Et pour Ode, j'irais volontiers voir une leçon d'anglais.

Delphine, allons, allons...chocolat et croissants, ce n'est pas du tout raisonnable, car les gros pulls en été ce n'est pas très pratique, donc il y a un moment où il faut les enlever... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! moi aussi j'irais bien voir ça !

... Eugenie, on va monter un club, j'ai eu 6 aussi ! (note globale : 16 :o :) ) Je n'y crois toujours pas !

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations coriandre :)

eugenie tu es dispo qand pour voir une seance? je te laisse le chix entre une classe qui roule ou des mega penibles avec lesquels je galere :ninja:;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à répondre des méga-pénibles... ;)

mais je pense qu'une classe calme serait préférable sinon cela risque de me faire peur !

On en parle demain, après la course bien sûr...

Et pour Coriandre, félicitations ! car j'ai peut-être eu 6 à la synthèse mais comme je n'ai travaillé que ça, je n'ai eu que 12 au global...peut mieux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le post est en train de doucement sombrer dans les profondeurs...

Je cours ce soir (je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mes baskets et que je suis obligée de rentrer chez moi les chercher...motivée vraiment).

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...