Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Je suis allée dans ma classe d'accueil... aux maronniers a delle...

L'équipe est vraiment géniale...

Les 11 PE de l'école sont tous remplacés par des PE2, mais restent dans leur ecole pdt la durée de leur stage...

J'ai cependant une petite question

La maitresse du cp qui m'accueille m'a quasiment tout préparer de A à Z... C'est super mais est-ce que ce n'est pas qqch que les formateurs peuvent me reprocher quand ils viendront me visiter ? (c'est parce qu'ils ne savaient pas qu'ils partaient en stage et elle prépare tout par période donc voila)

Quoi qu'il en soit elle me laisse carte blanche pour faire autre chose que ses fiches (déjà phocopiées et tout...) donc voila

Je vais me mettre a ma lecture sur l'album "le pere noel et les fourmis" cette apreme...

Bisous à toutes

Cat

PS: je vais au self defense ce soir moi... Jvais pouvoir fighter les parents si un jour ya un pb... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitresse du cp qui m'accueille m'a quasiment tout préparer de A à Z... C'est super mais est-ce que ce n'est pas qqch que les formateurs peuvent me reprocher quand ils viendront me visiter ? (c'est parce qu'ils ne savaient pas qu'ils partaient en stage et elle prépare tout par période donc voila)

Quoi qu'il en soit elle me laisse carte blanche pour faire autre chose que ses fiches (déjà phocopiées et tout...) donc voila

A toi de voir, mais je pense qu'à l'IUFM ils pourraient tiquer si tu ne fais rien de toi-même non ?

Si elle te laisse carte blanche, inspire-toi de ce qu'elle a fait et fais à ta sauce .En plus si c'est toi qui fait à ta façon, c'est plus facile que de t'approprier le travail de quelqu'un d'autre....

M'enfin c que mon avis.....

Pour Eugénie et Engie....à tte à l'heure (et si d'autres veulent se joindre à nous ou venir tchatcher, c pas difficile à nous reconnaitre : on est les 3 seules à courir à pied autour du stade ( ;) )(les autres qui font du roller : c'est pas nous....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci au ciel....la bruine s'est arretée juste le temps de notre footing..... :P :D :P

Allez la semaine prochaine il neigera partout, sauf autour de la 1ère ligne du stade!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la météo à 10 jours, il fait beau, mais de toutes façons à Belfort, il ne pleut (j'ose...) jamais le mercredi à 16h30.

Pour Eugénie voilà l'adresse du site pour le sport :

d.dupoirieux.free.fr/

(je ne sais pas faire les liens :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la météo à 10 jours, il fait beau, mais de toutes façons à Belfort, il ne pleut (j'ose...) jamais le mercredi à 16h30.

Alors là ça me fait bien rire, déjà que la météo du jour au lendemain ça ne marche pas alors pour 10 jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eugénie voilà l'adresse du site pour  le sport :

dupoirieux.free.fr/

(je ne sais pas faire les liens :blush: )

tu cliques sur "http://" quand tu es en train d 'ecrire ton message, puis tu "colles "l'adresse que tu a "copier au prealable

d.dupoirieux.free.fr

va faire des essais dan sla partie "test"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Engie ! Le site a l'air effectivement très bien.

As-tu acheté "le guide de l'enseignant" ?

J'espère qu'avec toutes les docs ramassées à droite et à gauche + cned cela suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais acheté....(en me disant que j'irais àl'oral..) du coup j'avais résumé chaque APSA en fiches :D , ne sachant pas que nous étions interrogés sur sur Besançon sur 3 apsa (sports co, natation et...athletisme, à confirmer) .

Le livre et trés bien fait (je ne sais pas si tu l'as), j'ai pris le Tome 2, et il présente chaque activité avec plein de scéances et progessions.

Et puis je me dis qu'il reservira un jour lorsque j'aurai ma classe (j'y crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié: je vais regarder ce soir l'émission avec F.Fillon, hier je dois avouer que je n'étais pas au courrant qu'une émission lui était consacrée :blush:, donc mon NON à la réponse : est-ce que je vais regarder la TV ? était un peu attif, car je comptais bosser les sciences (super programme...)

Mais d'aprés tous les médias (radio, et divers journaux TV), ça à l'air d'une emission assez importante, donc j'éspère que je ne serai pas déçue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fillion, je crois qu'il ne va pas me passioner ce soir....

Dis Ode, on a plus trop de tes news,....ça va ? T'es ensevelie sous les pierres de Pompéï (avec ton carrelage) ou tu as rencontré la neige dont tout le monde parle en avant première ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...