Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Bon alors pas bavarde.......

HYPERACTIVE....c mieux ?????

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu (re)commences à bavarder.... ;):wub:;)

Modifié par Delphine21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bon anniversaire Delphine, avec du retard !

Et puis le post est en deuxième page, cela ne va pas du tout...

Pour la réforme des IUFM, Fillon a expliqué que la période de formation serait plus longue, 2 ans ?

Pas le choix, Engie ! Il faut absolument décrocher ce fichu concours cette année !!

Sinon, on court à la catastrophe... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, si on ne l'a pas cette année ça va être très dur....

Mais bon on ne se pose pas de question : ON l'aura ;)

J'ai validé Créteil, je me suis dit que je reflechirais plus tard (bien que je commence à penser un peu trop aux conséquences de ce choix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on court à la catastrophe...

Comment ça on court à la catastrophe ? On ne peut pas courir à la catastrophe(déjà on ne court pas à la catastrophe, on court au stade Coubertin.....)pis de toutes façons pas de soucis puisqu'on l'aura ce fichu concours !!

On vous soutient entièrement ou on ne vous soutient pas.... ;) hein Ode que j'ai raison ?

Par contre vous m'excuserez mais le 23/04 -?) je n'irai pas le passez à votre place...... ;);) Par contre je penserai fort à vous..... :P

DONC AU BOULOT ! CE FICHU CONCOURS ON L'AURA

(repeat after me....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on est vos premieres supportrices :):wub:

courage les miss :)

et delph, je vois que toi aussi tu te mets à l'anglais avec Myriam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je suis en retard pr l'anniv de delph....

Ben tant pis... Bon anniversaire quand meme!!!

Bisous

PS: Ode tu avais raison, Pascal de la CLIS est super sympa... Je lui passerai bien ton bonjour si j'étais sure de ton identité... Est-ce qu'il comprend si je lui dis de Ode ??? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis lui Audrey , ça devrait aller.... ;) sinon dis lui que je vais lui tirer les zoreilles s'il se rappelle pas ;)

et ton stage? ça se passe bien?

c 'est bien ratus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a été... J'ai fait ma premiere journée tranquille... Les gamins sont sympa comme tout...

Et finalement c'est pas Ratus, c'est Lire au CP... Je trouve ça mais alors... Pourri quoi... mdr

Sinon tout est ok... les titulaires sont absolument géniaux aussi... Quelle chance j'ai eu d'etre dans cette ecole...

Par contre... C'est M Montornes qui me visite (prof de musique)... Je pensais que ça se passerait bien... Mais ce midi j'ai entendu une fille dire que ct pas ça du tout M Montornes en visite...

Est-ce que l'une de vous a eu des echos de ça ? Ou a été visitée par lui ?

Parce que ça m'avait un peu détendue que ce soit lui... Puis finalement...

Comme je fais dominante musique, je vais un peu décaler mon emploi du temps et lui présenter une séance de musique... C'est le minimum que que je puisse faire... Meme si on n'est pas obligés de présenter une séance de la matiere du prof qui vient nous visiter...

Voili voilou...

Je vous donne des nouvelles au fur et a mesure...

Bisous

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...