Engie Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Ode , Rien de grave ??? Pour ton moral, je me répète mais on n'est là, et puis tu n'es pas obligé de courir, bon j'éspère que tu vas bien. Par contre il faisait un peu froid, alors si tu étais malade tu as bien fais de rester à la maison. Bon courage et bonne soirée à tout le monde
ode Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 merci ça va...desolée pour les fraises tagada....
eugenie90 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Ode, tu as raté les petits sablés de Engie qui étaient délicieux. Dommage qu'il n'y a pas option pâtisserie, car engie, tu serai ssûre de l'avoir !
Delphine21 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je confirme....p'tits sablés délicieux.... Bah ce n'est que partie remise pour les fraises tagada....y'aura d'autres occasions (ou on inventeras d'autres ) Bonne journée....
Engie Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Dommage qu'il n'y a pas option pâtisserie, car engie, tu serai ssûre de l'avoir ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que si on remplacait la synthèse par la patisserie, ce serait une bonne idée....En plus se serait utile avec les GS de maternelle: j' ai fais plein de sablés l'année dernière, alors que des synthèses, j'en ai pas fais avec les petits
Delphine21 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Dis Ode la prochaine fois c pas les fraises Tagada que t'emmenes, c le champagne.....promo=coupe !!!
Delphine21 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Ben ton changement d'échelon.....même pas au courant ? ! ? TSSSSSSSSSSS 90.snuipp.fr
ode Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Ben ton changement d'échelon.....même pas au courant ? ! ?TSSSSSSSSSSS 90.snuipp.fr <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info je decouvre lol
Engie Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Eh bien tout est rapproché, entre ton anniversaire et ta fête, et puis après noêl, le mois doit être dur pour tes proches concernant les idées cadeaux Alors BONNE FETE DELPHINE
eugenie90 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 BONNE FETE DELPHINE !!! Je me suis fait doublée par Engie...trop rapide pour moi. J'ai le clavier mou ce matin, normal avec la température, les doigts ont du mal à se dégeler.
Messages recommandés