Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

bah vous etes ou?? :huh: c'est vaqué ce matin ! non? :huh: rassurez moi :cry: :P

week end defoulage poru moi, stage de danse.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'était pas vaqué ce matin.... ;):ninja:;)

Rigolote que je suis tiens !!!!

Si si c'était BIEN vaqué....moi j'ai déménagé des copains Aïe OuÏe uïe....j'ai mal partout...

Demain relache....

Bonne fin de WE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( de retour au travail, de bonne heure, et de bonne humeur...ouais...a voir

plus que 4 semaines pour Noël, tant mieux.

Guirlandes, sapins, boules et bougies..Décorez-vous vos écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voici mon emploi pour celles que ça interesse de venir voir une seance d'anglais (je precise que les lundis et jeudi apres midis tournent pas trop mal, ils sont calmes...pour le reste c'est moin evident....grande majorité de grands penibles...mais bon faut voir de tout....pour ce qui est de ma classe c'est l'ecole d'andelnans froideval, c pas des tristes nonplus...voila)

edt2004_2005_ode.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffff je trouve que le mercredi est un jour qui revient trop souvent dans la semaine ! ;) .

Demain course....... :cry:

J'ose avouer que ma démotivation est perceptible ?

Non, je résisterai, je ne craquerai pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et bien moi, j'avoue ! je n'ai pas du tout envie de courir surtout par ce temps.

Cette espèce de petite pluie fine qui tombe sans arrêt, et ce froid humide désagréable...

J'avais prévu des papillottes pour nous motiver, mais même ça ne me fera pas aller demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je serai pas là de nouveau demain.;.j'ai envoyé un mp à delphine pour expliquer pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais même ça ne me fera pas aller demain après-midi.

Euh ça veut dire quoi on annule ?????

Bon Engie, si on est que les 2....suis désolée mais franchement je crois que j'aurai du mal à me motiver...

Donc en gros Eugénie tu seras LA responsable : annulation ou pas annulation THAT IS THE QUESTION (et je place ici mon anglais...ça revient de temps en temps dans mes messages...... :P )

Ode, MP reçu....tu es donc excusée (mais je n'oublie pas les fraises Tagada promises (et là franchement j'aurai du mal à les oublier.... :P ;) :P )

Et pour les autres ça donne quoi ?Le stage se passe t-il bien dans le lointain fond du Territoire (Delle) et sur St Hyppolite ????On veut des nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est quoi cette motivation ??????? <_< <_<

Bien sûr que oui que nous allons courir, il ne fais pas si froid que ça :D

Eugénie, on va l'avoir notre coucours et puis on va tous les écraser en course :devil_2: mais pour ça il faut que l'on s'entraîne, donc demain, pas d'excuse on va courir.

Pour Delphine, je n'ai pas besoin de te motiver, je me dis que inconsciement (même si c'est dans un inconscient assez profond ) tu as envie de venir, mais je ne veux pas te forcer pas, car c'est pour la gloire ( merci encore). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens enfin...

J'ai été visitée cette apreme...

Ils ont été limite monstrueux... :cry:

Alors j'ai eu un avis moyen quoi... parce qu'ils n'arretent pas de parler, se lève en permanence, sont tout le temps dans mes jambes...

Je comprends... Mais bon, c'est comme ça aussi avec la titulaire... Et en 6 jours (ben vi, samedi vaqué) j'ai quand meme réussi a les faire réussir à écouter quand ce sont les autres qui lisent... (ce n'est pas le cas avec la titulaire, un lit et les autres discutent, lisent à voix haute, font du coloriage... moi je peux pas...)

Enfin bon, mes fiches de prep sont bonnes et mes séances intéressantes et plutot bien construites, il faut que je fasse attention aux longueurs de certaines phases mais sinon c'est plutot OK...

Voili voilou

Bisous

Cat

PS: ce qui serait bien c'est que nos visiteurs viennent aussi voir la classe avec nous... qu'ils connaissent l'ambiance de classe en tps "normal"...

J'ai l'impression d'etre de reour sur LC et de payer pour les titulaires... :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...