Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

t'inquiete pas catlinou, c'est ton premier stage et en plus en six jours tu peux pas revolutionner le monde, a present a toi de te servir de ce qu'il ou elle t'a dit pour essayer d'ameliorer ce qui va pas.....;)

moi ma cpen vient demain matin , voir l'evolution de la catastrophe.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

non, non, je ne cours pas !!! D'abord je n'ai pas mes affaires...(c'est vrai c'est facile à oublier !)

mais surtout vu le temps humide, c'est un coup à attraper un truc pas clair (toutes les excuses sont bonnes).

Mais je serai là avec les papillottes pour encourager les meilleurs (Delphine et Engie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonnet, une écharpe et des gants et on oublie l'humidité, et puis à 16h30 il ne pleut pas à belfort ;)

Delphine : comme tu veux ?? si tu ne veux pas venir on annule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR à toutes!!

Je voulais savoir pour les filles qui passent le concours, est-ce que vous avez reçu un e-mail de confirmation lors de l'inscription(seconde phase)?Moi pas, c'est normal?on va recevoir un courrier?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais motivée, mais ce sera pour la semaine prochaîne...

Sinon je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour l'academie de Besançon, Eugenie avait téléphoné (au rectorat?), et ils lui ont répondu qu'ils n'en n'envoyaient pas, donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le rectorat m'a répondu qu'il n'y avait pas de mail de confirmation pour l'académie de Besançon.

Il suffit d'imprimer la confirmation où il est bien précisé que si tu n 'as pas ta convocation 8 jours avant le concours, il faut s'affoler ...

Et pour la course, je suis vraiment désolée, Engie...mais je suis comme Delphine, je suis un peu patraque et franchement le temps n'est pas du tout propice. Vivement un froid bien sec !

Et pour les papillottes, aucun problème, je les garde pour mercredi prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ode, j'ai vu dans un autre post que tu étais une star de cinéma (Charlie et ses drôles de dames, 8 femmes....d'ailleurs tu nous l'avais caché hein.....)donc demain tu auras droit à l'Oscar !!!!

Courage quand même !!!

@+

:blush: merci :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Il fait beau ????

Euh...ici, ce n'est pas terrible du tout et pourtant je ne suis qu'à 10 minutes de Belfort.

Désolée, Engie, je te sens motivée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, mais je ne suis pas assez motivée pour y aller toute seule (comme quoi...)

Mais oui, il fait beau à Belfort, le sol reste mouillé, mais il y a du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment finir par culpabiliser encore plus.....déjà qu'avant c'était pas le top mais là , j'ai honte de t'abandonner.... :cry::cry::cry:

Bon allez pour la peine, la semaine prochaine ce sera 2 tours 1/2....mais ce ne sera QUE la semaine prochaine.... :cry::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est bizarre, moi j'ai bien reçu une confirmation de ma confirmation d'inscription par mail... mais bon je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer si vous ne l'avez pas, c'est peut être une question de jour de la confirmation...(je l'ai faite le 22)

Ode, on pensera à toi demain, et j'avoue que ça me dit de plus en plus d'aller te voir...peut être vendredi en huit...je pourrai ainsi faire garder ma puce par sa mamie ! A confirmer !

Bon, ici il fait très beau donc à priori aucune excuse, mais en fait courir qd la nuit tombe, ça me mine le moral...donc ce sera demain matin si tout va bien !

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...