Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Engie je te rassure : tout pareil ! j'ai pas ouvert un bouquin ce we ! j'avais une copine de paris et on a fêté le premier anniversaire de ma fille !

Ode, j'ai l'accord de ma belle mère pour vendredi prochain... je serai donc là ! Comme je viens de Besançon et que je dois déposer ma puce avant de te rejoindre, peut être que je viendrai à partir de 9h30 environ, après ton premier cours... ça te va ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Engie je te rassure : tout pareil ! j'ai pas ouvert un bouquin ce we ! j'avais une copine de paris et on a fêté le premier anniversaire de ma fille !

Ode, j'ai l'accord de ma belle mère pour vendredi prochain... je serai donc là ! Comme je viens de Besançon et que je dois déposer ma puce avant de te rejoindre, peut être que je viendrai à partir de 9h30 environ, après ton premier cours... ça te va ?

A bientôt !

donc je serai à l'ecole de Beaucourt B (ou groupe Bolle), rue alfred pechin ...j'ai un groupe jusqu'à 9h15 (CM1 - Mme Collé) et un autre jusqu'a 10h (CM2 -Mme Marion, je serai en salle informatique); (puis deux autres ensuite) donc je peux pas me permettre de t'attrendre devant l'ecole, donc il faut que tu viennes directement me retrouver, les niveaux sont inscrits sur les portes des classes, voila, si tu veux plus de deteials dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et oui je suis matinale (toujours mon stage et en ce moment A.F.P.S -le retour-)

Bon alors sinon pour info, l'association Lire c'est Partir passe demain à l'IUFM de Belfort.

Des livres à 70 centimes, c toujours interessant (et pour les enfants de 7-8 ans (je pense à la Petite d'eugénie y'a des petits livres supers sympas.....)

Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, Delphine !

Et je vois qu'effectivement tu es matinale :D

Demain 16h30, la météo annonce du soleil, donc, course et papillottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, finalement je vais dormir chez ma BM jeudi soir, donc je serai là dès 8h30 si tu veux bien ! Au fait, il n'y a pas de pb côté assurance ou autre ? il faudrait peut être en parler à la directrice...

Côté course, je viens de commencer la deuxième partie de l'entraînement, objectif : faire des accelérations après un bon jogging pour augmenter ses capacités... dur dur !

Bises à toutes, je retourne chercher mon passeport (complètement paumé dans l'appart) car je n'ai qu'une carte d'identité périmée, et j'ignore si ça passe dans le dossier d'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me rappeler que lire c'est partir c'est demain, j'irai des le debut, c'est toujours l'horreur.... :( et j'ai rdv à 10h30 donc je verrai bien, ça commence à quelle heure?

sinon coriandre, le directeur de l'ecole je le vois jamais donc bon, j'ai simplement prevenu les collegues et ya pas de problème...Donc ou s e retrouve t on? le temps que je fasse mes photocops lol ;) , et pi je commence jamais vraimen tà 8h30 :blush:

je te fais un topo...sur les differents groupes :

8h30 -9h15 CM1, classe tres bruyante et niveau faible, peu sont motivés

9h15 - 10h00 CM2 (classe divisée en deux) bon niveau, pas trop de discipline a faire

10h - 10h45 CE2 (classe de 30 <_< :( , tres bruyants, mais motivés, mais bon 30 difficile a gerer surtout en premiere année

10h45 - 11H30 CM1 classe tres penible, en conflit permanent entre eux (j'ai echappé de justesse a une bagarre ce matin), parlent à tort et a travers, mais bon ils ont un bon niveau et sont motivés...on va dire que ça compense :(

j'espere que je te fais pas peur :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir.....

de nouveau moi.....

Bon alors Lire c'est partir, c bien demain (le 8/12), c'est bien au CDDP mais je sais pas l'heure de début....

Donc moi j'y serai dès 9h00....histoire de bien me frotter à la cohue !!!!

Demain 16h30, la météo annonce du soleil, donc, course et papillottes !

Diantre : J'avais oublier ce rendez-vous ;) ....c'est fou comme on oublie vite les chose qu'on apprécie que moyenement !!!!.....

Bon allez demain 16h30....

En plus t'as les papillottes, les Tagadas en retard !!!! :P

@ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire c'est partir, c'est quoi ? on peut trouver des livres préparant au CRPE ?

Sinon pour demain j'aurai peut-être un technicien qui passera pour la vérification de la chaudière. C'est un immeuble , et il passe du 7 au 9/12 dans la journée, donc c'est vague....

Mais s'il n'est pas là, c'est avec plaisir que je viendrai, par contre qu'est-ce qu'il fait froid :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais vers 9h30, je pense....

pour demain am ,je serai là et mes fraises tagada aussi.... :blush: , courage ça caille mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai peut-être un technicien qui passera pour la vérification de la chaudière. C'est un immeuble , et il passe du 7 au 9/12 dans la journée, donc c'est vague....

On devrait interdire aux techniciens de bosser le mercredi ;)

Sinon Lire c'est partir c'est des bouquins pour les gamins à 70cts (interessant si tu veux acheter des collections pour tes élèves sinon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'irai probablement pas cette année, par contre je pose encore une petite question :est-ce que je pourrais trouver des manuels ? et notamment en grammaire, orthographe, ou est-ce plus centré sur la lecture et les histoires ?

Je sais.......... je pose beaucoup de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...