Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

tu peux ecrire aux editeurs, pour avoir des specimens, je pense, ou alors faut aller sur leur site...

sinon demander dans les ecoles sils peuvent te donner un exemplaire de bouquins dont ils ne se servent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Merci pour les renseignements (pour les éditeurs) par contre je reformule ma question, qui était mal formulée: est-ce que je peux trouver ça demain à "lire c'est partir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'à dit Ode.....

Pas de manuels a Lire c'est partir (par contre si tu veux faire des cadeaux pas chers, les petits livres pour les petits sont supers sympas.....)

Par contre au CDDP, tu trouveras ton bonheur en manuels et autres (mais je pense que tu connais....)

En revanche si t'as besoin ponctuellement de manuels....je peux sans doute t'aider et t'en preter.....(j'ai un mini CDDP chez moi)

Pour les éditeurs, suis pas sure qu'ils en envoient au non-enseignant (deja que nous on doit les payer.....c'est très rare qu'ils en envoient des vraiment gratos : en 3 ans, j'en ai eu 1 en tout et pour tout !!!).

Quand aux site des éditeurs, je crois qu'il faut rentrer l'adresse de son école et sa classe.....mais si tu veux je peux te télécharger les guides du maitres qui sont dispo (celui de Pour comprendre les maths CE1, d'histoire CE2 ou de Sciences CE2....j'avoue que j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait d'autre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon, je ne pourrai vraisemblablement pas aller courir ce soir...problème de nounou.

Cela m'embête car 2 semaines de suite sans entraînement...

D'un autre côté les épreuves d'EPS sont fin juin, donc d'ici là, je pense qu'il y aura moyen de s'entraîner autrement que sous le froid (-2° !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements, pour les éditeurs j'avais été sur un site, et effectivement il faut rentrer son école et sa classe, je leur avait écrit pour savoir si en tant qu'AE j'y avait droit et pas de réponse.......donc j'ai laissé tombé.

Pour le CDDP j'irai peut-être voir, je n'habite pas trés loin.

Sinon pour la course on y va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du CDDP, il y avait plein de monde, tellement plein que je n'ai pas trop osé rentrer, juste un petit coup d'oeil rapide, tout le monde se connait et moi je ne connais personne :cry: Donc je n'ai rien acheté

Sinon il fais très froid, très, très froid, j'ai cru que mes petites oreilles allaient congeler :D . Pour la course je dois avouer que je suis moins entousiaste que la semaine dernière, même si le froid est sec, et là il n'y pas de problème il y est.

Bon je suis le mouvement si vous voulez y allez je vous suis (si mon chauffagiste n'est pas là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il fait froid, le thermomètre est toujours en dessous de 0...

sinon j'ai reçu mon corrigé de mon 1er devoir de maths...mouais, 10 comme au concours.

Les exos de maths sont bons, par contre l'analyse de manuels...aie, aie

Le correcteur me met que je me contente de décrire et pas d'analyser...bon, y'a plus qu'à... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais courir, enfin m'y remettre, ça caille trop

douze bonnets et quinze moufles, un tube de nivea et des fraises tagada....par contre comme toujours j'ai mon cours à 17h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ode est motivée....

J'avais déjà remarqué ça ce matin....

Bon ben alors j'ai bien fait d'aller m'acheter mes paires de gants (j'en ai quand même acheté une spéciale pour la course (rien d'extraordinaire mais quand je verrai ces gants, je penserai COURIR (donc en gros je vais les cacher tout le reste de la semaine....)

-le bonnet (acheté au Canada, il a résisté à -25, il devrait bien résister à -2....

-les gants

-l'écharpe

-la nivéa

-le labello

-les collants anti-froid....

Et après la douche TRES TRES chaude (ben ouais pas de baignoire ....)

moties....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...