Engie Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bon alors si tout le monde met les gants et le bonnet, je vais les mettre aussi et venir courir sous le froid. A tout à l'heure .
eugenie90 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Courage !! Je penserai bien à vous au chaud... En plus courir avec un tel froid est très mauvais car on respire de l'air glaçé...
Delphine21 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ennnnnnnnnnnn, Eugénie, elle fait tout pour nous décourager.... Ben non, dans 30min, on sera frigorifiées mais on aura la satisfaction d'avoir vaincu le froid (ou alors on sera au lit dans une heure avec 40 de fièvre....) A tt à l'heure
Delphine21 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Et zavez vu.... plus de 480 messages et 49 pages.... et après on voudra me faire croire qu'on n 'est pas des bavardes....
ode Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid allez un bon bain.....
Delphine21 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) Etape douche Ok (toujours pas de baignoire depuis le début de l'am.... ) Etape chocolat ok Etape stand by jusqu'à samedi matin en cours.... (mais tjs active sur le forum hein.....) Merci pour les Tagada-récompenses.... Dans 7 messages,c'est le 500ème message !! celle qui le passera paie sa bouteille hein.... Modifié 8 décembre 2004 par Delphine21
Engie Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bon eh bien c'était pas si terrible que ça, on s'en est sortie, et même qu'à la fin on avait chaud et on a eu des fraises (merci).......... Et le plaisir de rentrer dans le bain, trop top, alors je suis préte à recommencer la semaine prochaine
Engie Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Mais non....ils vont écrire parce qu'on est motivée, il ne doit pas en avoir beaucoup qui on couru hier Delphine : trop mignone ta signature, vive la période de noël
eugenie90 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bravo, vous êtes des courageuses ! Je suis impressionnée Je culpabilise, si, si !
Messages recommandés