Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Waou les courageuses ! c'est vrai qu'un bon bain chaud après il n'y a rien de tel !

Bon allez c'est décidé, Ode, je viens dès 8h30 ! motivée la fille ! et puis qui sait, peut être qu'avec une inconnue au fond de la classe tes élèves seront un peu plus calmes... :cry:

je serai à 8h20-25 devant la grille de l'école ! (une brune-taches de rousseur-yeux bleus)... ah au fait, je m'appelle Nathalie en vrai :P

Je t'envoie mon numéro de portable en MP, au cas où !

A demain !

Bise

Pour Eugénie, courage pour ton 10... tu sais où porter tes efforts au moins ! tu bosses avec quels ouvrages (parce que les Hatier sont très bien côté didactique)

Pourquoi tu dis "comme au concours", tu l'as déjà passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

:( oui je l'ai déjà passé en mai de cette année...

et j'ai 10,5 en maths et....4 en français..

j'ai travaillé sur les hatiers pour le concours 2004, et je découvre les livres du cned maintenant.

Je les trouve plus précis et plus progressifs.

Je trouvais le devoir 1 en maths trop délayé dans les questions du volet 2. J'aurais préféré 2 ou 3 questions pour t'orienter plutôt que d enombreuses petites questions.

En tout cas on a eu la division en 2004, m'étonnerait qu'elle soit de nouveau en 2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors làa je comprends pas tout.... :huh::huh::huh:

Quand j'ai lus les messages j'ai cru voir 494 (enfin y'avait encore de la marge).

Je tape le mien.

Je pars.

Je reviens.

Et c'est Ode qui paye la bouteille ????

Allez je t'aide un petit peu :

FELICITATIONS LES BAVARDES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Félicitations Dephine pour ce 500ème message !!!

C'est toi qui paie la bouteille ?

vendredi dernier jour de la semaine...enfin pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Ode que j'ai vu "en action", très efficace et quel bel accent british !

Je vous souhaite  à toutes un très bon week end !

:blush::blush: tu vas me faire rougir :P

bon week end :):wub:

et delphien c'est bien toi qui paie la bouteille ;)

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?? Comment ça ??? :huh::cry::huh:

Non non sur mon ordi y'a marqué 501 sur mon message....

et 500 pour Ode....

Faut pas tricher hein, c'est Ode qui paye la bouteille, elle a le numéro 500....moi le 501

.....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c bon, sortez de vos cachettes, :ninja:

Le 500ème message est passé !!!! :)

J'ai pas tout compris mais :huh:

Je la paierai cette bouteille..... <_<

En même temps que les bouteilles du concours !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c bon, sortez de vos cachettes, :ninja:

Je sors :cry:

Bon alors je vais vous raconter ma vie, hier je n'ai pas été à l'école, mais passé mon 3 ième examen blanc à Besançon (c'est loin......... ;) )il faut se lever de bon matin, se rendre dans un hotel où les salles sont trop petites, et où l'on très serré.

Et puis ils te laissent tout seul (ou plutôt sans surveillance), ils ou plutôt elle vient faire un petit tour de temps en temps pour voir si tout va bien.

Et c'est parti pour 4 heures de français, avec une synthèse que je n'arrive toujours pas à faire (ils sont forts pour ça <_< ), la lecture au cycle 2 avec 4 textes convergents et où j'ai l'impression que les auteurs ajoutent des choses, mais ne se contredisent pas, et parle du même thème, mais .....Bref j'en ai marre et une fois fini les 4h (il est 12h45 environ) ils laissent jusqu'à 13h30 (délai trop court pour décompresser) et c'est parti pour les maths.

Donc à 16h40 ma journée est finie, avec le sentiment que je n'aurai encore pas la moyenne, et que sur Besançon ça va être dur.....Par contre, après j'ai eu un peu de réconfort avec une visite au centre ville, il faisait froid, alors on est rentré assez vite.

Aujourd'hui je vais essayer de commencer mes cadeaux de noël, ou au moins trouver des idées, Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si maintenant tu as les pires conditions possibles, tu va trouver l'organisation au concours tip-top pressing et tu cartonneras.... :)

Quant aux notes.....elles te permettent de progresser. :)

Tu te déchires de toutes façons e jour J alors là faut le prendre pour un entrainement. ;)

Bon shopping (moi j'évite les grandes surfaces les WE de Décembre.....trop de monde....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...