Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

GAOULE : si l'on peut t'aider autrement ou si tu es de passage dans la région n'hésites pas à nous contacter, se sera avec plaisir.

ODE : désolé et bon courrage pour cet AM.

Qu'est-ce qu'on fait on y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Merci encore et je vais abuser de votre sympathie... :blush:

Pour le français est-ce que vous avez des indications sur le type de plan pour l'académie de Besançon ? Plutôt 2 ou 3 parties ou peu imp :huh: orte ????

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes questions sont bonnes, trés bonnes.... Je n'ai pas fait de formation IUFM, l'année dernière c'était le CNED, et cette année FORPROF, donc mes cours sont plutôt nationaux, et pas spécifiques à l'académie.

Toutefois, il me semble qu'il n'y a pas d'indication précise, 2 ou 3 parties selon les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on fait on y va?

Euh je suppose que c'est pour moi ça ????

JOKER.....

Franchement je crois que je vais (ENCORE) te décevoir mais là je suis plus en stage, je suis donc fatiguée ;) et pas motivée.....

Bon a va dire qu'on se met en stand-by jusqu'à la rentrée ?

Et on rattaque à la rentrée pour faire partir tous les kilos accumulés grace au chocolat !!!!

Plein de :wub::wub: pour toi Ode et ta copine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'jui je ne peux pas aller courir, toujours un problème de garde. :(

Désolé Engie...

Mais de nouveau à partir de la semaine prochaine, je peux ! Ce sera les vacances pour vous, alors à vous de décider.

Et pour les questions sur l'organisation d'une synthèse, est-ce vraiment important ?

Après tout, une synthèse reste une synthèse et je ne vois pas trop comment l'organisation peut changer d'une académie à l'autre...c'est très curieux.

Et pour ode... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Franchement je crois que je vais (ENCORE) te décevoir

Jamais :D , je t'admire déjà de courir pour la gloire, je ne sais pas si je serais capable de le faire.

Aujourd'hui, je n'étais pas tés motivée, alors pas de soucis.... C'est dommage se sera peut-être la seule belle journée de décembre.

Pour la rentrée il n'y a pas de problème, on élimineras les kilos (j'ai déjà commencé avec les chocolats).

Dites j'ai commencé mes cadeaux de noël ce matin, mais je n'ai pas trouvé pour mon chéri, vous n'aurriez pas une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le mien a voulu une belle paire de gants...pourquoi pas ?

Sinon classique : de l'eau de toilette, un peignoir, sous-vêtements, fringues en tous genre, chocolats, livres, jeux PC...

:P ou toi avec un gros ruban rouge autour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le mien a voulu une belle paire de gants...pourquoi pas ?

:P ou toi avec un gros ruban rouge autour !

Il a déjà des gants, mais qui commencent à vieillir, alors pourquoi pas? :P

Sinon pour le ruban, je crois qu'il serait déçu ou trés surpris :huh: s'il n'y avait rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas d'idée pour mon chéri ... il a déjà 5 paires de gants ! je pense qu'un pull pourrait lui plaire...mais il faut encore trouver un pull adapté (il est fin et grannnnnd ! surtout les bras : les mains touchent par terre !)

Quant à ma puce, c'est une varicelle ! Donc pas de crèche de la semaine...donc durdur de travailler au calme !

Bon courage !

Pour le plan en synthèse, j'aurais tendance à dire que ça dépend du sujet ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Mais où sont les piliers de ce post ?

Ode et Delphine ? On déserte ? On flanche ?

Allons, allons, nous avons besoin de vous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as remarqué aussi ;)

Je me sentais un peu seule :( , je crois que même toi tu nous délaisse certains matins, ton message matinale a été un peu absent ces derniers jours. :D

Ca me manque, même m'inquiéte un petit peu, rrrraaaahhhh, les habitudes que l'on prend c'est pas bon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...